"Terminator 4" : oui – Schwarzy : non, ou presque
On s'achemine, en effet, vers une troisième suite de la série initiée par James Cameron, prévue sur les écrans en 2005. Mais Arnold Schwarzenegger, qui avait endossé jusque là le rôle titre, n'y fera qu'une apparition.
Une première version du scénario a déjà été écrite par les deux auteurs du précédent opus, John Brancato et Michael Ferris. La rumeur semble dire que l'action du film se passera alors que les systèmes informatiques centraux de la planète auront tous été infectés par des virus.
Reste la question cruciale : qui pour remplacer Gouvernator ? AH
La politique californienne
Il y a quelques jours, le célèbre pornographe de Hustler, dont Milos Forman avait réalisé une biographie pour le cinéma, Larry Flynt, le provocateur, annonçait sa candidature pour le poste de gouverneur des Etats-Unis.
Aujourd'hui, c'est le tour de Arnold Schwarzenegger de présenter également sa candidature pour le même poste. Bien qu'il ait rejoint, par alliance, une famille démocrate, les Kennedy, c'est sous le drapeau républicain qu'il se présente.
Par contre, on ignore encore qui réalisera le film qui adaptera cet affrontement. Oliver Stone ou Michael Moore ? Les paris sont ouverts !
Page générée en 0.98 s. - 23 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter