C'est un film très original, Schwarzy et de Vito jumeaux c'est tellement grotesque et impensable que ça rend ce film très agréable à regarder, une petite comédie bien sympathique …
Grotesque et impensable, oui . Mais …Si on se laissait bercer par les jolis moments d'émotion que nous offrent ces deux extraterrestres ? Danny Devito, cabot de chez cabot, fait son show devant un Schwarzenegger
qui frise le ridicule, c'est vrai. Le scénariste est sûrement parti pisser pendant le tournage et tout ce petit monde tourne en rond. Et puis voilà que, par moments, un attendrissement voit le jour au milieu de tout ce fatras. Un sentiment qui ne nous fait certes pas oublier l'indigence de ce film qui connut pourtant une suite, Triplets, avec Eddie Murphy
qui se joint à la fête (!). Mais quand même, des instants qui font trembloter la sensiblerie qui est en nous…Et si cette "oeuvre" ne connaîtra pas les affres de la poubelle, c'est peut-être et sûrement grâce à ça…."Ca", cette chose qu'on laisse un peu danser en nous, les soirs de fatigue…
Content de votre retour parmi nous.
Vous auriez quand même pu revenir sur quelque chose de plus intéressant !
Et je ne vous parlerai pas de Junior qui a suivi et qui était d'une indécence à vomir.
L'essentiel n'est pas le film, mais le retour… Quel plaisir, Nadine Mouk de vous retrouver !
Vous êtes bien urbains. Je dirais même très gentils. Je reviendrai le plus souvent possible mais aujourd'hui, ayant charge d'âmes ( Jumeaux n' a pas été choisi au hasard mon cher Frétyl) j'ai beaucoup moins de temps à moi. Même si je vous ai suivi assidûment, soyez en sûrs . A très bientôt. Promis .
Page générée en 0.0014 s. - 5 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter