Oh ! la! la !… Boudi ! La vieille daube ! Je me demande bien ce que je pourrais dire de ce chef-d'oeuvre surement écrit à la base, pour Aldo Maccione…Si : Ne l'achetez pas ! Pour deux euros, j'aurais pu m'offrir une belle crêpe dégoulinante de chocolat….
A quoi je m'attendais…Voyons voir…A une comédie déjantée, aimable et souriante. Mais sans grande illusion. Je tombe sur un truc lourd comme un Caterpillar de chantier, abrutissant de bêtise, d'un gôut plus que douteux…Franchement, je regrette ma crêpe !
Visiblement Stallone n'est pas fait pour la comédie, car L'Embrouille est dans le sac n'était pas non plus bien fameux….
A vrai dire Stallone n'a fait que deux trois films bien. Rocky 1
et 2,
Rambo,
Rambo II,
John Rambo,
on dira que c'est tout… Ce qu'il y'a d'étonnant c'est que dans chacun de ces films Stallone
laisse tout de même transparaitre, sinon un talent, du moins un potentiel.
Vous oubliez, Frétyl, le superbe Copland de l'ultra doué James Mangold. En shérif bedonnant, Stallone, les yeux mi-clôts, y livre une prestation excellente. Le final où, abandonné par tous, il part en croisade contre des flics véreux est remarquablement mis en scène.
Contrairement à Schwarzie, qui selon moi a su s'entourer d'excellents réalisateurs ( McTiernan, Verhoeven, James Cameron) Stallone a dû se contenter de tâcherons (au mieux) ou de réalisateurs carrément médiocres (au pire).
Il n'y a pas que les Rambo ! j'ai beaucoup aimé CLIFFHANGER
et surtout, j'ai une grosse tendresse pour Over the top
….
Aaaah vous avez raison Gilou : Cliffhanger, quel souvenir ! Stallone qui se baigne torse nu dans un lac gelé, qui affronte des chauve souris qui n'existent pas dans les Rocheuses, et qui gravit des pics neigeux en 30 secondes montre en main ! Et le tout magnifié par la mise en scène musclée de Renny Harlin!
Et le début de Tango et Cash, où il arrête un camion en pleine vitesse par le seul pouvoir de son regard d'acier !
C'est bien, Steve mcqueen : vous avez des lettres !
Merci Vincentp ! Mais le sommet de son Oeuvre, c'est bien sûr The Expendables : à 60 ans bien tassés, le biceps gonflé aux stéroîdes, les pectoraux luisants de sueur, les maxillaires contractée, il reste encore vert, éradique les méchants, conduit une moto, pilote un hydravion; le tout sans oublier de glisser une ou deux oeillades enflammées à une somptueuse beauté exotique, qui se trouve être la fille du dictateur qu'il massacre deux minutes plus tard !
Un Homme, Un Vrai ….!
Il n'y a pas de chauve-souris dans les rocheuses ….Vous pariez votre Mare's Laig ?
Ouai. Et si on parlait un peu de ses nanars anthologiques ! La scène hot sous la douche de L'expert avec Sharon Stone,
Cobra,
Rocky V,
Rocky 4,
Rambo III,
Demolition Man,
Judge Dredd.
Sans oublier son film x, L'étalon Italien !!!
Cela dit, Schwarzenegger, autre costaud luisant, n'était pas plus fin dans Un flic à la maternelle… On frôlait 3 hommes et un couffin
. Remarquez que si on y songe bien : Schwarzenegger,
Stallone,
Jean-Claude Van Damme
sous la houlette de Coline Serreau.
. Hé ! Avec Danny DeVito
dans le rôle du bébé… Non ? Mais si …
Page générée en 0.0036 s. - 5 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter