En projet: Howard/Harris/Sonnenfeld
L'un des hommes les plus occupés d'Hollywood, Ron Howard, vient de se voir confier l'adaptation à l'écran du best-seller de Dan Brown, The Da Vinci Code. Ce thriller, pas encore traduit en français, met en scène une intrigue symbolique et mystique à base d'antique société secrète et de mystères des cultures occidentales.
L'acteur-producteur-réalisateur finalise actuellement deux films : une réalisation, The Missing et une production, The Alamo de John Lee Hancock. Il prépare également le tournage de Cinderella Man avec Russell Crowe et Renée Zellweger.
Sigourney Weaver et Emile Hirsch vont apparaître à l'affiche du premier film du scénariste Dan Harris, Imaginary Heroes dont le tournage devrait commencer dans une quinzaine de jours. Il s'agit d'un drame familiale, celui de la mort d'un "enfant parfait", dont Sigourney Weaver et Emile Hirsch interpréteront respectivement la mère et le jeune frère.
Barry Sonnenfeld vient de décider d'abandonner le projet Fun with Dick and Jane. Le film semble quelque peu compromis et cet incident marque une seconde anicroche dans le tandem réalisateur-acteur après la reprise du tournage de Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events par Brad Silberling initialement dévolu à Sonnenfeld. AH
Page générée en 0.20 s. - 23 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter