La modernité n'intéresse (décidément) pas M. Gibson
Après le moyen-âge écossais, l'antiquité romaine et la civilisation précolombienne, le cinéaste va en effet produire et réaliser un drame consacré aux Vikings.
Mel Gibson dispose d'emblée de l'appui de deux "pointures" : le scénariste William Monahan (Kingdom of Heaven) et Leonardo DiCaprio, passionné par le sujet, titulaire du rôle principal. Le film sera co-produit par Graham King avec lequel ces derniers ont collaboré pour Les Infiltrés.
Le tournage devrait débuter au cours de l'automne 2010. AH
Un poisson d'avril à retardement?
Ça semble tellement énorme qu'on espère qu'il s'agit d'une plaisanterie. Des rumeurs courent aux Etats-Unis qu'après le controversé Passion of Christ, l'acteur-réalisateur-et-riche-producteur Mel Gibson pense à réaliser une biographie de… Jean-Paul II.
Cette rumeur est née en partie du fait que Gibson a décalé à plus tard une autre réalisation : celle de l'histoire des trois enfants qui auraient eu la vision de la Vierge Marie à Fatima.
Ah! Il est loin le temps des Arme fatale ou des Mad Max…Dumbledore
Dans les bottes de Brando ?
Enrichi par son dernier film, Mel Gibson a récemment acheté Mago, une île du Pacifique de plus de deux mille hectares, pour la modique somme de 15M$.
Cette acquisition est essentiellement destinée à servir de lieu de refuge pour l'acteur, sa famille et ses amis. Il ne lui restera plus qu'à prendre quelques quintaux pour endosser le costume d'une autre vedette controversée, aujourd'hui disparue. AH
Dans les bottes de Brando ?
Enrichi par son dernier film, Mel Gibson a récemment acheté Mago, une île du Pacifique de plus de deux mille hectares, pour la modique somme de 15M$.
Cette acquisition est essentiellement destinée à servir de lieu de refuge pour l'acteur, sa famille et ses amis. Il ne restera plus qu'à prendre quelques quintaux pour endosser le costume d'une autre vedette controversée aujourd'hui disparue. AH
Page générée en 0.15 s. - 27 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter