Mort de Jacques Charrier (1936 – 2025)
S'il n'avait pas été, pendant un temps bref, le mari de Brigitte Bardot, est-ce que la mort de Jacques Charrier aurait eu la moindre notoriété ? Il y a eu, au tournant des années 60 toute une camarilla de beaux garçons lancés par les maisons de production qui espéraient bien que l'un d'entre eux allait décrocher la mise. Un peu comme tous les groupes yé-yé qui étaient diffusé dans "Salut les copains" par Daniel Filipacchi : on jette vingt billes sur le tapis et on espère que l'une remportera la mise.
Charrier ce n'était pas mal parti et la grande publicité en faisait ses choux gras ; je me souviens encore de cette campagne de publicité qui illuminait les murs : pour lancer une eau minérale qui s'appelait, donc Charrier, les publicitaires avaient imaginé ce slogan magique : Bébé aime Charrier s'attachant ainsi l'émotion des nouvelles mamans.
Évidemment ça a duré ce qu'a duré la vie matrimoniale de Bardot. On peut en penser que son mari, à qui revenait la charge de son fils, s'en est sorti plus fortement, plus intelligemment que d'autres. Une vingtaine de films sans notoriété ; le retour aux arts plastiques. Une vie plate, simplement illuminée, un jour, par la rencontre avec une étoile filante.
Drôle de triste existence…
Impétueux
Page générée en 0.037 s. - 21 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter