Camilla Hayek
L'actrice Salma Hayek a accepté de rejoindre le casting du Ask the Dust de Robert Towne programmé pour 2005. Elle aura comme partenaire principal Colin Farrell et remplace Eva Mendes, initialement prévue pour le rôle.
Tiré d'un roman de John Fante paru en 1939, le film se situe dans le Los Angeles des années 1930 et relate la tumultueuse relation entre une jeune mexicaine qui veut sortir de la pauvreté et un ambitieux écrivain d'origine italienne.
Towne, que l'on a pas vu derrière une caméra depuis 1998, même s'il est resté actif en tant que scénariste des trois Mission : impossible, va donc, enfin, mettre en scène un projet vieux de trente ans. Tom Cruise et Paula Wagner sont les producteurs du film. AH
En projet : agent du FBI Hayek vs Brosnan le casseur
La très occupée Salma Hayek (elle vient d'achever le tournage de Once Upon a Time in Mexico après sa participation au Spy Kids 3-D: Game Over du même Robert Rodriguez) devrait ajouter à son planning le prochain After the Sunset de John Stockwell avec Pierce Brosnan.
Le tournage de ce film produit par New Line Cinema devrait débuter en octobre.
L'actrice mexicaine est également prévue au casting du Murphy's Law (écrit par son frère) et du prochain film d'Altman, Ultraviolet. AH
Page générée en 0.28 s. - 22 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter