Forum - Les Caprices de Marie - Mais comment se fait-il que je connaisse pas ça ?
Accueil
Forum : Les Caprices de Marie

Sujet : Mais comment se fait-il que je connaisse pas ça ?


De Arca1943, le 22 octobre 2008 à 02:02

La jeune Marthe Keller entourée de Valentina Cortese, Philippe Noiret et Jean-Pierre Marielle, dans un De Broca de 1970. Et c'est la première fois que j'entends parler de ce truc, je vous le jure. Comment est-ce possible ? Je suis éberlué.


Répondre
VOTE
De PM Jarriq, le 22 octobre 2008 à 10:05

C'était plutôt mignon, pour autant que je me souvienne. Même si la récente désillusion du Diable par la queue, incite à la prudence.

Seul souvenir concret : Jean-Pierre Marielle découpant les mauvaises nouvelles dans les journaux, pour ne pas déprimer sa famille.


Répondre
VOTE
De Arca1943, le 22 octobre 2008 à 11:25

Alors, je vote ! N'ayant jamais vu Le Diable par la queue, je ne saurais vous dire si je suis désillusionné ou non. Mais la prudence dont vous parlez ne vient pas qu'avec le temps : Cartouche et L'Homme de Rio ont toujours été d'excellentes comédies, Les Tribulations ont toujours été un nanar, Psy ne vaut pas tripette, Le Cavaleur est une merveille… et ainsi de suite. Avec la comédie, c'est toujours comme ça. Ce qui est vrai, par contre, c'est que j'aime le "fond" de l'humour fantaisiste de De Broca, je lui accorde la chance au coureur, tandis que je n'aurais pas la même curiosité pour un Oury ou un Zidi méconnu…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0074 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter