On peut se demander pourquoi ce film prémonitoire est encore complètement occulté par les médias ? Il est pourtant toujours d'actualité !
C'est vrai, comment se fait-il que ce film de 1936 soit occulté – voire boycotté – par les médias ? C'est même la première fois que j'en entends parler ! Ça cache quelque chose, j'en mettrais ma main au feu.
Chacun sait qu'une main cachée tire les ficelles du Monde ; le problème, c'est qu'on ne sait pas si elle appartient aux Juifs, aux Francs-Maçons, aux Jésuites, aux Chinois, à la Synarchie, à la Tricontinentale ou à l'épicier du coin…
Et sans blaguer, il me semble que ce Temps des cerises au délicieux parfum de Lendemains qui chantent est à peu près de la même veine que l'infantile et merveilleux La vie est à nous
du grand Jean Renoir
! Grand amateur de billevesées révolutionnaires, je vote pour une édition princeps !
« Grand amateur de billevesées révolutionnaires, je vote pour une édition princeps ! »
Ah bon ? Dans ce cas, vous ne m'en voudrez pas trop si la révolte gronde / Dans ce nom que je dis au vent des quatre vents / Sur les flots, je t'imagine / Impétueu-eeeuh…
Oh là, mais ça ne rime pas du tout, dites donc !
Je vous renvoie, ami Arca, à un long échange de messages que nous avions eu, en octobre 2007, sur le fil de Le fond de l'air est rouge !
Et tous ceux-là sont bien plus intéressants que les dinosaures de Jurassic park.
Page générée en 0.0042 s. - 5 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter