Forum - L'Île aux trésors - Avis
Accueil
Forum : L'Île aux trésors

Sujet : Avis


De PM Jarriq, le 20 août 2007 à 13:07

Après Wallace Beery, Charlton Heston, Robert Newton, Anthony Quinn, Lance Henriksen, Orson Welles, c'est à Gérard Jugnot d'incarner Long John Silver… Cherchez l'erreur.

Vu le nombre d'entrées du film, réalisé par le désespérant Berberian, ils sont peu à l'avoir cherchée. Si le but était de rivaliser avec les films de Johnny Depp, c'est raté. Dire qu'il fut une époque où le cinéma français savait trousser des films d'aventures, des films historiques, des films populaires…


Répondre

De Arca1943, le 20 août 2007 à 19:11

Oui, pour voir Jugnot dans un rôle inattendu, mieux vaut attendre Il était une fois en Sicile, toujours en tournage, sur un scénario signé Ugo Pirro et Sergio Donati… Je dis ça sans le moindre esprit promotionnel, bien entendu.


Répondre

De Johnnydeppforme, le 21 août 2007 à 11:38

Je ne me suis même pas donnée la peine d'aller le voir ! Rivaliser avec Pirate des Caraibes, et mon amour de Johnny ! La BLAGUE !

Sur ce des bisous Marion'


Répondre

De cécilia, le 5 octobre 2007 à 09:27

Gande fan de jonny deep je suis aller voir se film qui parle serte de piraterie mais, je le califirais de comédie. Pourtant, malgré tout vos droits a chaqu'un(e)s de donner une critique négative, se film est assez comique pour un film de pirate ou l'on y voit casiment pas voir pas du tout de violence et de sang!!! Ce film a porter de tout petits, comme les enfants qui adorent les histoires de pirates leur permet donc de pouvoir regarder et cela en famille un film de piraterie et de réver! Et le rêve c'est comme l'espoir c'est se qui nous fait tenir debout, est cela depui des siècle et des siècle … Et aujourd'hui pourquoi pas un film de comédie sur la piraterie avec Gérard Jugnot ??? Pour changer des film Américan un film FRANCAIS le changement c'est toujours mieu que la routine !!!


Répondre

De Impétueux, le 5 octobre 2007 à 10:19

Et la routine, hélas, de plus en plus, c'est de lire des messages comme le vôtre, pas plus sots que d'autres – plutôt moins ! -, mais écrits dans une langue truffée de fautes d'orthographe et de maladresses…

Franchement, vous ne pouvez pas vous servir d'un correcteur d'orthographe qui élimine les anomalies les plus grossières ? Les dernières versions de Mozilla Firefox en comportent un…


Répondre

De vincentp, le 5 octobre 2007 à 12:48

Quel âge as-tu Cécilia ? Bienvenue sur ce site, malgré une orthographe perfectible.


Répondre
VOTE
De Fenelon, le 5 décembre 2008 à 17:49
Note du film : 3/6

Je trouve ça plutôt bien que Sophie Marceau ait été remplacée par Alice Taglioni dans cette Ile aux trésors. Un bon film d'aventures, avec de bons acteurs français. Une mention à Jean-Paul Rouve excellent comme toujours. Le fait que ce film n'ait pas fait beaucoup d'entrées à sa sortie n'a pas à être pris en compte pour apprécier le niveau de sa qualité. Je lui met 3 sur 6 d'après le souvenir que j'en ai. Mais j'aimerais bien le revoir en DVD pour voir comment il supporte l'épreuve du temps. Et voir Alice Taglioni en bateau après l'avoir vu en avion, je ne résiste pas à ce petit plaisir là! Bien sûr il y a sans doute d'autres adaptations de Stevenson plus réussies, plus prestigieuses mais je ne les ai pas vues. Alors je ne me prononcerai pas.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.013 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter