Forum - Mort de Gina Lollobrigida (1927 - 2023) - Tout a une fin, même les belles femmes
AccueilMort de Gina Lollobrigida (1927 - 2023)
Forum : Mort de Gina Lollobrigida (1927 - 2023)

Sujet : Tout a une fin, même les belles femmes


De droudrou, le 16 janvier à 15:46

96 ans ! c'était une si belle femme !… que dira-t-on sur mon dos quand ce sera mon tour ?


Répondre

De droudrou, le 16 janvier à 23:29

si je ne dis pas de c…..rie elle était en plus une excellente photographe !… dommage !- ma découverte de l'année a été "SALOMON ET LA REINE DE SABA film que je ne connaissais que de titre qui m'a beaucoup amusé à cause des danses païennes !…


Répondre

De DelaNuit, le 29 janvier à 22:45

Oui la scène d'orgie païenne de Salomon et la reine de Saba, avec ses participants se courant les uns après les autres et se jetant les uns sur les autres au son des rires, des choeurs et tambours pendant que la reine Gina dénudée dévoile ses formes voluptueuses puis s'offre à Yul Brynner, est un moment d'anthologie ! Heureusement la morale veille : on aguiche le spectateur qui n'en perd pas une miette puis la colère divine s'abat en un éclair (tel le foudre de Zeus en d'autres temps !) sur la pauvre idole de bois du dieu sabéen de l'amour Râgon, et puis sur le temple de Salomon pour faire bonne mesure… Histoire de bien montrer que ça fait saliver au cinéma mais que ça n'est pas bien du tout. Plus de soixante ans plus tard, c'est toujours bien sympathique à regarder. Ah Gina… éternelle Esmeralda et reine de Saba !


Répondre

De droudrou, le 30 janvier à 09:41

ah Laurent ! Esmeralda ! je rêvais acheter le bluray qui vient de sortir mais un avis de notre ami Impétueux au sujet de la qualité du film notion que je partage sauf pour Gina Lollobrigida bien sûr ! (surtout dans les dernières images) dans ce film a retenu mon bras et ma main qui allait s'emparer de ma carte bancaire plus jeune j'aimais à m'amuser imiter l'attitude d'Anthony Quinn déclarant "Belle !" je crois même que j'étais plus tordu que lui ce qui ravissait ma belle-mère !… c'est une anecdote !… et comme disait une fois Pacôme de Champignac : "étais-je gamin !…."


Répondre

De DelaNuit, le 30 janvier à 16:54

Quel dommage Droudrou de vous être retenu d'acquérir Notre Dame de Paris ! Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre mais malgré ses faiblesses, ce film ne manque à mon avis pas de charmes et d'éléments intéressants. J'y prends pour ma part toujours plaisir…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0019 s. - 4 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter