Après avoir miraculeusement sauvé son amour d'enfance de la mort, un homme à priori ordinaire se retrouve doté d'un pouvoir, lui, extraordinaire : Ramener un mort brièvement à la vie, avec un simple touché. Il va alors décider de mettre ce don à contribution en aidant son meilleur ami, détective privée, à résoudre des affaires criminelles en demandant aux victimes le nom de leur assassin. Mais le don a ses limites : il ne peut retoucher une deuxième fois la personne, sous peine qu'elle meure, cette fois-ci, définitivement…
Alors que Pushing Daisies a été annulée depuis plusieurs semaines déjà, les fans rongent leur frein en attendant la diffusion des trois derniers épisodes. Mettant en avant la difficulté du planning, ABC a remis la diffusion du final de la seconde saison aux calendes grecques, dans le meilleur des cas à l\'automne prochain.
Pourtant, ces épisodes seront bien diffusés mais lors du festival de la télévision qui se tiendra en avril prochain à Los Angeles avec comme invité Bryan Fuller. Cette diffusion lors du festival signifie-t-elle que ces épisodes ne passeront jamais à la télévision ? Difficile à dire. En tout cas, en refusant pour le moment de diffuser sur son réseau ces trois ultimes épisodes, ABC se moque complètement de l\'avis des fans, si peu nombreux soient-ils. Un comportement qui n\'encouragera pas à l\'avenir les téléspectateurs à poursuivre une série en difficulté.
Page générée en 0.040 s. - 17 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter