Vol. 1 : Naruto Uzumaki est un garnement rebelle, effronté et surtout imprévisible qui n'a qu'un seul but, devenir Hokage (maître ninja), mais pas n'importe lequel, le meilleur de tous les temps ! Hé oui rien de moins que cela ! L'animosité de la majorité des habitants du village de Konoha, le village caché de la feuille) à son égard, n'étant pas étrangère à ce comportement continuellement indiscipliné. Lors de la naissance de Naruto, les maîtres ninja du village ont du combattre un démon sanguinaire, Kiyubi «le renard à neuf queues». Le quatrième Hokage réussit à neutraliser la bête, mais cet exploit lui coûta la vie, et la seule solution pour emprisonner cet esprit démoniaque, fut de le sceller autour du cordon ombilical d'un nouveau né…
Vol. 2 : Le riche propriétaire terrien Gâto veut dominer le pays des vagues et engage l'impitoyable mercenaire Zabuza pour accomplir ses sombres desseins. Ce dernier est de plus assisté par un jeune et talentueux ninja, Haku. L'affrontement mémorable entre nos aspirants de Konoha et ces deux assassins va révéler d'intéressantes facultés ignorées jusqu'alors chez Sasuke et Naruto… Notre trio de genins (apprentis ninja) apprend incidemment que l'examen de sélection des Chûnins (ninjas de moyenne classe) semble se préparer. Pourront-ils y participer malgré leur peu d'expérience?
Vol. 3 : L'examen de sélection des ninjas de moyenne classe se poursuit. Sasuke, Naruto et Sakura se rendent sur le site où va se dérouler la seconde épreuve, la forêt de la mort. Avant de pouvoir y pénétrer, chaque concurrent doit signer au préalable une décharge en cas de décès… Il s'agit ici d'une épreuve de survie se déroulant sur cinq jours, et pour se qualifier chaque équipe doit revenir avec deux rouleaux. Le premier est distribué au départ à chaque groupe mais pour obtenir le second, une lutte sans merci va s'engager entre les différentes équipes…
Vol. 4 : Après avoir achevé le test de la forêt interdite, les examinateurs jugent que le nombre de candidats pour l'accession à la troisième épreuve est trop élevé. Une phase éliminatoire de présélection à l'épreuve suivante est décrétée. Les postulants vont devoir combattre les autres compétiteurs en combats singuliers… La tension est à son comble : vont-ils devoir affronter un ami ou un co-équipier pour se qualifier?
Vol. 5 : Alors que l'examen de sélection de Chûnins (ninjas de moyenne classe) arrive enfin à son terme, Naruto continue son entraînement, sous la houlette d'un personnage pittoresque en la personne de l'ermite du mont Myôboku (ou ermite des crapauds). Mais aura-t-il suffisamment de temps pour progresser en vue de la phase finale ?
Vol. 6 : A Konoha, la tension est à son comble les spectateurs retiennent leur souffle, le combat le plus attendu de la phase finale de l'examen de Chûnins va enfin avoir lieu, entre Gaara du désert et Sasuké Uchiwa. Alors que pendant ce temps Orochimaru et ses sympathisants, attendent le signal pour investir le village…
Vol. 7 : Gama Bunta et Naruto se retrouvent en difficulté face à Gaara et son démon intérieur Tanuki, alors que parallèlement la situation se dégrade à Konoha. Les affrontements se poursuivent au sein du village et l'état d'urgence y est proclamé. Que viennent donc y chercher les deux membres de l'organisation secrète criminelle Akatsuki ?
Vol. 8 : Après maintes recherches, Naruto et Jiraya ont enfin réussi à rattraper Tsunade accompagnée de Shizune. Mais ils ne sont pas les seuls, Orochimaru et Kabuto ont également fini par retrouver sa trace. Comme elle seule est en mesure de rendre l'usage de ses bras à Orochimaru, va-t-elle céder et accepter le marché chimérique, mais si tentant que lui propose celui-ci ?
Vol. 9 : Au pays du thé, Naruto, Sasuke et Sakura poursuivent leur mission de gardes du corps auprès du petit frère d'Ibiki, Idate. En pleine confusion, celui-ci parviendra-t-il malgré tout à terminer la course du temple Todoroki, primordiale pour le clan Wasabi?
|
Page générée en 0.016 s. - 15 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter