Forum - L'Exécutrice - Avis
Accueil
Forum : L'Exécutrice

Sujet : Avis


De PM Jarriq, le 12 mai 2009 à 16:07

Brigitte Lahaie en flic des Stups… Un des "Grosso & Modo" en commissaire, le réalisateur de Arrête de ramer, t'attaques la falaise à la caméra… Je le sens bien, celui-là !


Répondre

De Arca1943, le 12 mai 2009 à 16:22

Cette Brigitte Lahaie, c'est un peu Cynthia Rothrock sans le kung-fu ?


Répondre

De PM Jarriq, le 12 mai 2009 à 16:30

Euh… Un coup d'oeil rapide à IMDB nous apprend qu'elle tourna Entrecuisses, Suprêmes jouissances, Chaleurs intimes… Cynthia Rothrock peut-elle en dire autant ?


Répondre

De Arca1943, le 12 mai 2009 à 16:40

Peut-être, mais VOTRE Brigitte Lahaie, elle peut pas faire ça. (Je sens poindre la dispute). Cynthia Rothrock ne sait pas jouer du tout, c'est vrai, mais au moins elle sait faire quelque chose :


Répondre

De fretyl, le 12 mai 2009 à 16:50

Je me suis toujours demandé s'il pouvait y avoir des titres films x intéressant avec Brigitte Lahaie. Un film de cul qui sortirait des tremplins ennuyeux habituels et qui réussirait à surprendre, à crée quelque chose d'inédit dans le registre. J'ai entendu parler en plus ou moins bien du film x Les petites écolières.
Et par curiosité, j'aimerais bien voir de quoi il s'agit…


Répondre

De PM Jarriq, le 12 mai 2009 à 16:58

Hélas… Vu l'oeuvre de Mlle Lahaie, je ne peux insérer de photo. Car Mlle Lahaie sait faire BEAUCOUP plus que Mlle Rothrock, et SANS kimono.


Répondre

De Romuald, le 12 mai 2009 à 16:59

Un coup d'oeil rapide à IMDB nous apprend qu'elle tourna Entrecuisses, Suprêmes jouissances, Chaleurs intimes…

OH ! l'hypocrisie de notre cow-boy ! Il a besoin de IMDB !……..Bernard Blier : "-J'ai connu des faux culs, mais vous êtes une synthèse !…-"

                                           pour \Lagardère

Répondre

De PM Jarriq, le 12 mai 2009 à 17:04

Oh…


Répondre

De Arca1943, le 12 mai 2009 à 17:27

Ah, je comprends désormais – mais un peu tard – en quel territoire sulfureux et peccamineux je m'avançais innocemment. Donc, ce que l'Exécutrice exécute doit être compris en un sens métaphorique…? MA Cynthia à moi exécute pour de vrai !


Répondre

De maximus1, le 4 août 2009 à 18:20

bonjour,

pardonnez moi si l'endroit de ce post est mal choisi mais voila ..

Je cherche le titre du film ou Brigitte Lahaie apparait en femme de chambre avec une collegue black, elles sont presque tt le temps a deux.. apparement cela doit se passer dans une espece de chateau ..

Qqlun peut il me renseigner ?

merci


Répondre

De Impétueux, le 4 août 2009 à 18:22

Je doute fortement que le terme générique de collègue recouvre exactement la nature des relations que, dans le film que vous évoquez, Mlle Lahaie entretient avec une jeune femme noire.

La filmographie de la désormais animatrice du Courrier du cœur (enfin…du cœur et d'autre chose…) de RMC Infos recouvre près de 120 titres… Entre autres merveilles vraisemblables, je relève Je suis une belle salope (à l'international : I Am a Beautiful Bitch), Esclaves sexuelles sur catalogue, Rentre, c'est bon, ou le criant de vérité (je suppose) Zob zob zob.

Je ne sais si l'un de nos amis de DVD Toile a quelque lumière sur le film dont vous recherchez le titre ; je crains, pour ma part, de ne pas vous être d'un grand secours…


Répondre

De maximus1, le 4 août 2009 à 18:50

j'ai trouvé … le film est "secrets d'adolescentes"..

mon but etait de retrouver une actrice du nom de Julia Perrin… malheureusement , peu de lien sur le web retrouve cette actrice.

Merci tout de meme pour votre reponse :)


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.014 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter