Forum - Hôtel du Nord - Un remake ?
Accueil
Forum : Hôtel du Nord

Sujet : Un remake ?


De michel iwert, le 5 janvier 2008 à 21:44

Bonne nouvelle pour les cinéphiles Philippe Muyl est en train de réaliser un remake de Hotel du nord avec notamment Frederic Diefenthal , Samuel le Bihan et Diams dans le role jadis tenue par Arletty .

Je crois qu\'il va à sa sortie en rendre plus d\'un heureux .

A noter qu\'un remake de l'armée des ombres avec Lanvin serait aussi en préparation !


Répondre

De Arca1943, le 5 janvier 2008 à 22:01

C'est une bonne nouvelle pour les cinéphiles, ça ?


Répondre

De Impétueux, le 6 janvier 2008 à 00:18
Note du film : 5/6

Aussi bonne que le serait l\'annonce d\'un remake de Madame de avec Laurence Boccolini ! (Cher Arca si, comme il est vraisemblable, vous ne connaissez pas la dame, allez donc jeter un coup d\'œil sur votre Google habituel !)

Sans blague ? Après les bides délicieusement mérités du Deuxième souffle et de L'auberge rouge, ces crétins de remakeurs repassent le couvert ? Tant mieux, finalement ! qu\'ils se ruinent !


Répondre

De michel iwert, le 6 janvier 2008 à 00:32

Un remake de Hotel du nord et de L'armée des ombres ne vous enchante pas ?

Eh ben !!


Répondre

De gilou40, le 25 octobre 2010 à 14:14
Note du film : Chef-d'Oeuvre

Cette nuit, j'ai eu à m'occuper d'un couple de septuagénaires. Ils n'avaient JAMAIS entendu parlé de Hôtel du Nord. Avant de rentrer ce matin, j'ai fais une petite enquête auprès de mes camarades. De 25 à 57 ans. Cinq d'entres eux, sur sept, n'ont JAMAIS entendu parlé de Hôtel du Nord

Ne trouvez vous pas cela gravissime ? D'autant que pour deux d'entres eux, "-Atmosphère ! Atmosphère ! Est ce que j'ai une gueule d'Atmosphère ? -" les a laissé pantois…


Répondre

De Arca1943, le 25 octobre 2010 à 15:10

Vos politiques culturelles sont trop libérales (lire : molles), en France. Il faut poser la question aux Français sur la rue, mais avec un panier à salade banalisé stationné sur la rue transervale. À chaque fois que quelqu'un ne connaît pas Hôtel du Nord, on l'embarque ! Non mais !


Répondre

De gilou40, le 25 octobre 2010 à 18:51
Note du film : Chef-d'Oeuvre

Vous avez l'air d'en rigoler mais je trouve ça grave…Surtout que les mêmes, et les plus vieux, sont capables de vous dire qui rentre ou qui a été éjecté dans "Secret Story". Changer de camarades, c'est changer de boulot ! Il n'en est pas question, mais c'est effrayant …


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0043 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter