Forum - Ne réveillez pas un flic qui dort - C'est de la merde !
Accueil
Forum : Ne réveillez pas un flic qui dort

Sujet : C'est de la merde !


De fretyl, le 2 avril 2007 à 02:15
Note du film : 0/6

Quelle merde ! Les inconnus en ont fait une parodie (NE REVEILLEZ PAS LES COUILLES D'UN FLIC QUI DORT) Delon est mauvais la musique ayant les refrains de celle de Touchez pas au grisbi rend l'entreprise encore plus détestable,les acteurs joue tous mal, Serrault semble s'emmerder (comme nous) les scènes de violence sont ridicules.

Pour essayer de casser l'image de facho que lui avait fait presse suite au soutien de J.M.L.P Delon était prêt à tout. C'est avec le même Pinheiro qu'il tournera aussi Parole de flic. Les deux films sont pareils, fantasmant sur un pseudo complot neo-fasciste au sein des brigades policières. Mais Ne reveillez pas un flic qui dort atteint les sommets de la bêtise. La vulgarité est constante, la réalisation ressemble par moment à celle d'un porno (si, si) avec des femmes qui se mettent à poil sans raison et des loosers qui se font croqué par un Serrault véritable tortionnaire.

Oubliez dés sa sortie ça confirme quand que Delon peu vraiment être pitoyable.


Répondre

De PM Jarriq, le 2 avril 2007 à 08:58

"C'est de la merde"… Voilà ce qu'on appelle de la critique constructive !


Répondre

De starlight, le 2 avril 2007 à 10:26

Oui… voilà une critique politico-grammatico-scatologique de bon aloi !…


Répondre

De Gilou40, le 24 décembre 2009 à 03:10
Note du film : 2/6

.


Répondre

De vincentp, le 24 décembre 2009 à 09:58
Note du film : 2/6

Belfhégor : un de mes plus mauvais souvenirs de spectateur en salle, étant parti au bout de quelques minutes … Pas sur que Serrault soit en cause… Ou alors d'avoir parfois mal choisi ses rôles…


Répondre

De fretyl, le 24 décembre 2009 à 15:04
Note du film : 0/6

J'ajouterais pour Serrault sa prestation exagéré dans A mort l'arbitre ou dans Docteur Petiot. De même j'ai trouvé son cabotinage désolant, dans Le miraculé de Mocky.

Pour l'anecdote, si Serrault a souvent vanté la liberté que lui donnait Mocky sur les tournages ; dans un interview récente, le réalisateur, parlait de Serrault avec beaucoup moins de fanatisme, accusant celui-ci d'avoir un comportement difficile et d'obliger les réalisateurs à faire ce qu'il voulait, sur les tournages.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0030 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter