Forum - Carambolages - Funès
Accueil
Forum : Carambolages

Sujet : Funès


De Crego, le 3 août 2003 à 09:12
Note du film : 4/6

Très bon de Funès méconnu et oublié, scénario satirique, ambiance style "Caméra café" avant l'heure et en prime, l'apparition d'Alain Delon à la fin, en jeune cadre aux dents longues, voulant piquer sa place à Brialy. On veut le revoir !


Répondre

De Corey, le 11 janvier 2004 à 14:46
Note du film : 4/6

Je veux le revoir aussi, d'autant que tous les De Funès ressortent depuis quelques mois, même des films où il n'a que de tout petits rôles. Celui-ci vaut vraiment le coup d'oeil.


Répondre

De vl92, le 27 janvier 2004 à 07:44
Note du film : 6/6

Un excellent De Funès qui mérite d'être édité en DVD.


Répondre

De jeanluc, le 13 mars 2004 à 20:25

Du tout bon, des dialogues d'Audiard tout de même, un Michel Serrault à se passer en boucle, on a pas le temps de se fatiguer de JC Brialy en tant que personnage central, un scénar de Mr Tchernia, et un tout vraiment excellent, où on ne se repose pas sur le talent comique de Louis de Funès, ce qui est rare (à voir également le génial "les Bons Vivants" aussi intitulé "Le Grand Seigneur", avec une distribution à tomber par terre, genre les Tontons x 10, avec une mention spéciale pour Jean Richard, superbe), en gros, rien que du bon, à découvrir pour la plupart, le film étant diffusé à la sauvette à la télé, pendant les périodes de fêtes, un bonheur.

jeanluc


Répondre

De Jack Selere, le 10 octobre 2004 à 15:09

Carambolages est réédité en DVD… La preuve: je l'ai ! (jack.selere@wanadoo.fr)


Répondre

De Arca1943, le 10 octobre 2004 à 17:17

Jamais vu cette comédie qui m'a l'air des plus alléchante. Mon vote vous est acquis !


Répondre

De spontex, le 18 octobre 2004 à 13:42

Notre ami Snake, bien informé, essaye de les saisir au fur et à mesure de leur parution.

Nous essayons également de compléter les oublis après coup. La page "Derniers DVD annoncés", consultée régulièrement, permet ainsi de se tenir au courant. Toutefois, on est souvent au courant de ces sorties après coup…


Répondre

De PM Jarriq, le 24 novembre 2004 à 13:47
Note du film : 4/6

Il est sorti en kiosque dans une collection De Funès, chez Atlas. Belle copie 16/9 et le film est toujours un régal : Serrault en flic nostalgique de la Gestapo, De Funès en patron irascible (bien sûr) et effectivement, Delon à la fin, dans un caméo amusant.

Il y a une réplique qui donne le vertige : Sophie Daumier parle à Brialy de ce qu'elle préfère dans la vie et cite Johnny Hallyday. 40 ans plus tard, Daumier et De Funès sont morts, Brialy a 75 ans et écrit ses mémoires à répétition, Tchernia passe sur TF1 avec Arthur… et Johnny Hallyday est toujours là, à la même place ! C'est un peu angoissant, quelque part.

A part ça, comment fait-on pour connaître les plannings de sortie de ces films (comme celui-ci ou "Hannie Caulder", par exemple) qui ne sortent pas en magasin ? On risque de passer à côté de quelques perles.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0064 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter