AccueilBesson arrête sans arrêter.
News

jeudi 12 octobre 2006
Ciné

Besson arrête sans arrêter.

On connaissait les fameuses phrases de Jean-Claude Van Damme. Voici que Luc Besson tente de battre le belge sur son propre terrain. Besson avait annoncé depuis fort longtemps qu'il arrêterait de faire du cinéma après 10 films. Le dixième film se profile (même s'il est en trois parties) : Arthur et les minimoys. Ouf diront les mauvaise langues, surtout à la vue de la qualité du fumeux Angel-A.
Mais attention, ce n'est pas parce qu'il a décidé d'arrêter de faire des films qu'il va arrêter de réaliser. Voici ses propos tenus lors de la fête du cinéma en Italie et qui mérite le terme de 'bessonade' :
Si je ne tourne plus de film, cela me va. J'ai dit ce que j'avais à dire. Mais je ne suis pas idiot. Si on me présente un bon script, je le réaliserai"
Autrement dit, il lui fallait dix films pour raconter ce qu'il avait à dire… Maintenant, il va faire des films pour dire ce qu'il n'avait pas envie de dire. Au vu des 10 films précédents et de leurs propos, voici une bonne nouvelle, non? Dumbledore

8 messages

Forum

SujetRéponsesDernier Message
Avis7Le 18 octobre 2006 à  19:27
Créer un nouveau fil de discussion

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0017 s. - 6 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter