Pourquoi nous faire subir ça ? Je m'adresse à tous les gens du métier (vous le paierez un jour ou l'autre si vous refaites des films comme ça…)
Ah ben? Pourtant juste à voir le titre et l'affiche, ç'a pourtant l'air génial… Un peu comme They Saved Hitler's Brain, quoi.
Surtout que c'est un des premiers films de Clint Eastwood !
C'est le film le plus ridicule de l'histoire du cinema !
Désolé mais sur la jaquette de mon DVD, il y a écrit "jamais la science n'était allée aussi loin", mais le cinéma non plus ! Quelle nullité ! Quand je vois des films comme ça, je me dis que Johnny Hallyday est le meilleur acteur et je pense que tout le monde peut être réalisateur…
Le seul moment regardable est le générique de début et de fin !
Jarriq, tu confonds avec La Revanche de la Créature "pas du lagon" !
Tu as absolument raison ! Mais s'il se met à y avoir des créatures partout, maintenant, comment s'y retrouver ?
Presque 90 minutes de trucs plus ridicules et insanes les uns que les autres et, au milieu de cette horreur il y a Louis Jourdan. Celui de Premier rendez-vous,
des Petites du Quai aux fleurs,
de Félicie Nanteuil,
de Gigi,
du Comte de Monte-Cristo
? Celui, surtout de la bouleversante Lettre d'une inconnue,
une des plus pures merveilles de Max Ophuls
? Oui, c'est bien le même et on en a un peu honte… Je n'imaginais pas une déchéance pareille, que rien, dans la carrière de l'acteur, ne pouvait laisser craindre.
Bien que l'histoire et les personnages soient issus d'un comic sûrement ridicule, on ne peut s'imaginer combien le film est en dessous de tout. Il n'y a rien à sauver, rien du tout et même les premières séquences, où une patrouille de crétins satisfaits se fait piéger dans la touffeur répugnante du bayou par un monstre à tête de pieuvre ne valent pas tripette. Dieu sait pourtant si cet étrange territoire de marécage est propice à créer l'angoisse ; il n'y a qu'à revoir Sans retour ou même le médiocre Dans la brume électrique.
Je ne suis pas opposé par principe à l'irruption du burlesque, du grotesque dans le genre horrifique et je n'avais pas du tout détesté Tucker & Dale fightent le mal qui était à la fois sanglant et rigolard. Mais là, que dire ? C'est une horreur à fuir.
Page générée en 0.0073 s. - 5 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter