…..passée la petite photo que j'avais placé sur l'avis de Le journal d'une femme en blanc ?? J'ai mis trois bons quarts d'heure pour la mettre, pour égayer tout ça…..
Bonne question, dont je n'ai pas la réponse. Il m'arrive moi aussi de papillonner sur la Toile à la recherche de photos, d'en dénicher une, et à l'arrivée, elle ne "tient" pas ; et d'autres fois oui. Je ne saurais dire à quoi c'est dû. Tenez par exemple, voici Leonora Ruffo, que je viens de voir dans l'excellent Veuf.
Mais restera-t-elle avec nous ? Suspense…
Hosanna !! Enfin une réponse ! Et elle me vient d'outre-Atlantique !….Ca ressemble au "22 à Asnières" du regretté Fernand Reynaud…Grand merci, Sieur Arca. Je pensais que c'était le grand manitou, le chef, le boss de ce site, qui me l'avait viré. Et je me demandais bien quelle faute j'avais pu commettre. D'autant que, suivant les conseils éclairés de notre ami Vincentp, j'avais mis des plombes pour l'installer, cette fichue photo.
Or donc, elles peuvent disparaitre d'elles mêmes….Il fallait le savoir.
Comme je ne sais plus comment on met les photos – c'est curieux, il fut un temps où ça marchait -, je ne suis pas suspect de les retirer.
C'est dommage que ce ne soit pas plus simple à installer, car, effectivement, ça aère bien les textes…. Qui pourra m'expliquer comment on fait ?
Pour Péché mortel, par exemple, il suffit de copier le lien situé en bas de fiche image=15144_2 avec touche altGr + 5 avant et touche altGr + ° après.
Pour d'autres photos prises sur le net : lien url complet de l'image entouré par double parenthèse (touche 5 et ° du clavier) avant et après.
Mais faites attention à la deuxième possibilité, certaines images peuvent être liées à des droits d'auteur. Pour le moment, nous n'avons pas eu d'ennuis, car les liens mettaient en valeur des films anciens. Je ne suis pas sûr que tout se passerait bien avec des avis dénigrants des films récents. A mon avis, à utiliser exceptionnellement.
Dixit notre ami Vincentp…..
Page générée en 0.0029 s. - 5 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter