Forum - Les Voyages de Gulliver - EBJB :
Accueil
Forum : Les Voyages de Gulliver

Sujet : EBJB :


De Arca1943, le 7 novembre 2008 à 01:37

Ayant appris qu'un triste écervelé préparait une version des Voyages de Gulliver avec dans le rôle titre le nullissime Jack Black, je vote en guise de protestation pour ce film d'animation britannique de 1939 qui ne peut qu'être meilleur !


Répondre

De PM Jarriq, le 7 novembre 2008 à 07:27

Non, pitié… Pas Jack Black


Répondre

De Torgnole, le 12 novembre 2008 à 10:45

Depuis quand Jack Black est il nullissime? Encore une fixette incompréhensible et hargneuse du roquet Jarriq, qui finit par avoir une mauvaise influence sur Arca! Jack Black est avant tout un acteur plein d'énergie qui joue souvent dans le registre des mimiques avec imitation de bruit et quand le monsieur pousse la chansonette, il a une voix impressionnante, voir le gentillet et plaisant School of Rock. Alors que son jeu vous déplaise, c'est compréhensible, c'est comme avec Jim Carrey, on peut s'agacer de ses grimaces mais cela reste un talent que très peu d'acteur peuvent égaler, que ça plaise ou non, et Jack Black est tout de même plus sobre que Jim Carrey…

Et puis avec un physique comme le sien, qui est loin d'être le physique type hollywoodien, Jack Black a réussi à se hisser a une hauteur insoupçonnée, jouant aux côtés de Cameron Diaz et Jude Law dans des comédies romantiques comme The Holiday, ou encore au côtés de Gwyneth Paltrow dans la comédie sympathique L'amour Extra large des frères Farelly, s'octroyant un des rôles principaux du King Kong de Peter Jackson, s'amusant à parodier moult films dans la comédie Soyez sympas… de Michel Gondry.

Moi, j'éprouve une certaine forme de respect pour Jack Black et j'ai hâte de voir Tonnerre sous les tropiques de Ben Stiller qui doit être un grand moment de poilade cinématographique! (enfin pour ceux qui savent encore être détendu du slip…) Alors Gulliver… Pourquoi pas?


Répondre

De PM Jarriq, le 12 novembre 2008 à 11:16

Encore une fixette incompréhensible et hargneuse du roquet Jarriq, qui finit par avoir une mauvaise influence sur Arca!

Torgnole, je vais vous expliquer… Ne pas être de votre avis ne constitue pas un délit. Apprécier quelqu'un ou pas, est subjectif, et permis par la loi. Exprimer ses opinions (même différentes des vôtres) sur ce site est autorisé, et même encouragé. Donc, continuez d'admirer Jack Black, et tolérez gentiment les fixettes d'autrui. Bonne journée, Torgnole. Et surtout, détendez-vous. Du slip, ou autre…


Répondre

De Torgnole, le 12 novembre 2008 à 11:23

Mais je les tolère vos fixettes, elles m'amusent et je me sert juste de leur débilité, subjectivité et injustification pour exprimer un avis plus objectif que vos remarques gratuites et inutiles sur Jack Black, mais il y a aussi la perruque de Nicolas Cage et surement bien d'autres… En fait c'est vous qui avez du mal à tolérer mes remarques sur vos fixettes et surtout que mon avis soit différent du votre d'où le comble de votre précédent message…

Je suis pratiquement sûr, par exemple, que si je disais d'un air narquois qu' Ed Harris est un acteur nullissime et qu'il faut qu'il aille urgemment chez le perruquier, cela déclencherait chez vous une envie de vous servir de la débilité, injustification et gratuité de mes affirmations pour défendre votre acteur favori… Alors continuez vos fixettes Jarriq, et je continuerai mes remarques de plus belle… Et allez donc voir Tonnerre sous les tropiques avec l'hilarant Jack Black qu'on puisse en parler et rigoler un peu!


Répondre

De Impétueux, le 12 novembre 2008 à 11:44

je me sert (sers) juste de leur débilité, subjectivité et injustification, écrit Torgnole à propos de PM Jarriq !

Les bras m'en tombent ! s'il y a sur DVD Toile un savoir aussi encyclopédique que mesuré, c'est bien celui de PM Jarriq ; Torgnole nous a habitués à certaines violences, mais là, j'ai dû me pincer et me suis même demandé s'il ne s'agissait pas d'un usurpateur de pseudos, comme nous en avons connus…

Bizarre, tout de même…


Répondre

De Freddie D., le 12 novembre 2008 à 11:56

Bizarre? Pas vraiment. Certains utilisent le Web pour exprimer des opinions, échanger des idées, discuter. D'autres se cachent derrière leurs pseudos, pour injurier, se défouler. Pas seulement sur ce site d'ailleurs. Torgnole a ses crises, comme le pauvre Alakazam, à heure régulière tous les soirs.


Répondre

De starlight, le 12 novembre 2008 à 11:56

Il suffit de lire la filmographie de Torgnole depuis son apparition sur le site, pour se rendre compte qu'il n'y a que haine et violence parmi les films cités !… et bien évidemment de la provocation gratuite pour faire l'intéressant !

J'aimerais savoir quels sont les contributeurs de ce site qui prennent plaisir à lire ses proses… Je ne suis pas loin de penser qu'il s'agit d'un canular… ou alors un psychopathe qui veut se faire les dents !…

Quand la Haute Autorité prendra-t-elle des mesures pour éradiquer de tels messages ?… Nos anciens contributeurs ont presque tous déserté ce site qui était pourtant sympa il y a une ou deux années…


Répondre

De Torgnole, le 12 novembre 2008 à 11:58

Vous n'avez rien suivi mon pauvre ami! Je ne vous ai d'ailleurs pas vu lever le doigt pour demander la permission de vous immiscer dans cette conversation (j'déconne). Je parle des fixettes de Jarrig et non de ses avis que je rejoins parfois sans être forcémment au diapason. Je parle par exemple de la perruque de Nicolas Cage qui est devenu un argument de dépréciation de l'acteur, de même que j'essaie de comprendre d'où vient cette hargne contre Jack Black, mais dans le fond je m'en fiche royalement, c'est juste histoire de causer…

Et puis, que Jarriq détiennent un savoir encyclopédique n'en fait pas pour autant un intouchable, car sortir référence à tout va, comme il en est parfois question dans ses messages me rappelle étrangement un certain Quentin Tarantino, réalisateur que Jarriq a pris en grippe justement à cause de cette façon de déblatérer et étaler ses connaissances cinématographiques…

Etrange, comme vous dites…


Répondre

De PM Jarriq, le 12 novembre 2008 à 12:13

La perruque de Nicolas Cage est parfaite, Jack Black est un génie, et franchement Torgnole, je ne vois pas là de quoi susciter un tel énervement. Vous devriez faire comme Bond : Vivre et laisser mourir.

Lisez donc les news, en ce moment, et vous trouverez bien d'autres motifs valables pour épancher vos accès de rage.


Répondre

De vincentp, le 12 novembre 2008 à 14:14

Jack Black : peut-être vu mais ne sais pas… Ah, si… Le lâche de King Kong. Cette histoire me rappelle une fois quand j'étais à la cinémathèque, deux ados, voisins de siège, se moquaient de Burt Reynolds, symbole à leurs yeux du has-been ringard… (malgré un palmarès éloquant comme interprète) Qu'ai-je fait ? Allais-je les boxer ? Non, rien ! Toutes les idées sont dans la nature, même civilisée.


Répondre

De Arca1943, le 12 novembre 2008 à 14:21

En effet : la preuve en est justement, que contemporain dans mon adolescence des succès de Burt Reynolds, je l'ai toujours trouvé ringard. Et dans Délivrance, c'était le génie de John Boorman d'avoir casté un gros-bras-pas-d'tête pour jouer le rôle d'un gros-bras-pas-d'tête


Répondre

De Torgnole, le 12 novembre 2008 à 15:40

Sans avoir à les boxer,Vincentp, vous auriez pu aiguiller les ados sur Délivrance, plutôt que ne rien faire et pour répondre à Jarriq, je cite:

Lisez donc les news, en ce moment, et vous trouverez bien d'autres motifs valables pour épancher vos accès de rage.

Vous devriez appliquer ce conseil sur vous même. Je vous rappelle quand même que ce n'est pas moi qui épanche mes accès de rage sur Jack Black, Nicolas Cage ou Quentin Tarantino, personnes que je ne tiens pas particulièrement à défendre par mon sang mais qui à défaut de susciter l'énervement devraient susciter l'indifférence de leurs détracteurs…

D'ailleurs qui parle de rage ou d'énervement, dans mon cas, je trouve cela plutôt amusant de chambrer les fixettes d'autrui, chacun sa façon d'exprimer ses avis, et mes soi-disantes insultes ne sont quand même pas si méchantes. Je suis par ailleurs surpris de la réaction de l'insignifiant Starlight qui pour je ne sais qu'elle raison me prend pour le diable en personne…



Répondre

De starlight, le 12 novembre 2008 à 16:33

Tu sais ce qu'il te dit "l'insignifiant" Starlight ?… Quand tu auras déposé plus de 300 commentaires (sous divers pseudos) sur ce site, tu pourras jouer dans la cour des Grands !… mais voilà ! Môssieur est un provocateur qui adore faire ch… ses semblables… De toutes façons (et le "nul" Torgnole sera content), j'abandonne ce site qui est devenu le repère de certains commentateurs "underground" !… Bonne continuation à tous.


Répondre

De Arca1943, le 12 novembre 2008 à 16:45

Vous pourriez au moins en profiter pour voter pour ce (probablement) superbe film d'animation britannique de 1939 !


Répondre

De starlight, le 12 novembre 2008 à 16:48

Voilà c'est fait !… car pour ce film je partage votre point de vue.


Répondre

De fretyl, le 12 novembre 2008 à 17:05

Starlight pourquoi voulez vous quitter ce site pour une unique incartade avec Torgnole?

Tout le monde ici sait que Torgnole est en effet extrêmement chiatique autant dans ses gouts que dans sa fausse originalité.
Mais la chose à faire est de ne jamais le lui dire, au risque de déchainer des débats encombrants.

Par conséquent l'ignorance du personnage vaudra mieux qu'un épart inutile et regrettable.


Répondre

De Freddie D., le 12 novembre 2008 à 17:35

Vous devriez appliquer ce conseil sur vous même.

C'est c'ui qui l'dit qu'y est, autrement dit. Argument imparable, qui devrait clore ce passionnant débat initié par le non moins passionnant Torgnole.


Répondre

De vincentp, le 12 novembre 2008 à 17:55

N'est il pas le bon moment pour terminer ce pugilat (qui n'apporte rien au cinéma) !?!


Répondre

De Freddie D., le 12 novembre 2008 à 18:30

Absolument. On pourrait tout effacer.


Répondre

De Torgnole, le 12 novembre 2008 à 19:04

Mais nom de dieu! (là je m'énerve) En quoi mes interventions dérangent ceux qui ne sont pas concerné par cette affaire de fixettes? Si ce débat vous emmerde, n'y participez pas! Surtout si c'est pour pleurnicher et se plaindre du méchant Torgnole. Il y a plein d'autres fils sur lesquels discuter alors pourquoi ramener vos fraises sur ce fil là. D'autant plus que mes interventions au début du topic n'on rien d'hors sujet puisqu'il est question de Jack Black d'où le titre du fil d'Arca. Arca et Jarriq on décidé de ne pas aimer l'acteur pour des raisons qui me paraissent bien mystérieuses, j'essayais juste d'éclairer la chose en chambrant Jarriq sans savoir que cela déclencherait une réponse forcémment attristée et surtout un tel attroupement d'abrutis! Alors effacez tout oui, c'est ça, faites vous plaisir et à la place d'une discussion qu'elle soit nerveuse ou pas, débile ou pas, nulle ou pas, impertinente ou pas, cinematographique ou pas, vous aurez un gros néant… Chouette!

Et puis effectivement Freddy, qu'elle soit puérile ou pas ne sous estimez jamais la phrase: "c'est celui qui dit qu'y est". Et puis pour susciter autant de réponses, ce fil doit être effectivement passionnant alors allez plutôt dire des choses interressante ailleurs. Et puis tient, je vote pour Gulliver, là!


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.038 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter