Bonjour amis cinephiles…
Quelqu'un parmi vous , a t'il vu a sa sortie ou en cassette , le film "LE SOURIRE AUX LARMES" de Darryl DUKE , sorti en 1976 ? PETER FALK qui nous fait merveilleusement oublier Columbo (car c'est un immense acteur) et JILL CLAYBURG , jolie actrice tres persuasive. Une histoire que d'aucuns pourraient penser " gnan-gnan" , voire "pathos" , mais pourtant riche d'enseignements…..Moi qui suis humblement passé "par là", je fus bouleversé par ce film que je revois toujours avec émotion…
Je serais très heureux d'avoir l'avis et peut-être la critique du plus grand nombre….
Je vous en remercie
"Le sourire aux larmes" semblerait être totalement inédit sur DVDToile… ce qui va nous encourager à effectuer quelques recherches…
D'autre part, si certains d'entre nous bifurqueraient un peu beaucoup au fil des forums, pour le moins, là, tu fais très fort… mais en même temps, tu nous justifie cette nécessité de pouvoir disposer d'une tribune "libre" qui nous permette d'exprimer des doléances semblables à la tienne…
Comme j'ai vu que dans ton film, on notait la présence de Jill Clayburg que, personnellement, j'aimerais beaucoup, tu vas m'inciter à effectuer ces recherches que j'évoquais plus haut !
Je me souviens de ce téléfilm qui était sorti au cinéma en France. Deux personnes atteintes d'un cancer, vivaient leurs dernières semaines ensemble. C'était très émouvant, et Jill Clayburgh était magnifique. Il faut l'éditer en DVD.
aie! aie! aie!
OUI , je me flagelle de honte …J'ai bifurqué! Mille pardons, , mais j'ai avoué , je ne sais sur quelle page , être un tres jeune internaute de 50 balais et je "surfe" encore tres, tres mal…Ne pensez pas que je veuille faire n'importe quoi , et surtout troubler l'ordre de ce tres agreable site , mais je pensais vraiment entamer un debat "vierge" et je me rends compte avoir ecrit sur les westerns… Je vous demande toute votre indulgence…..J'essaierai de ne plus refaire , promis! Mais j'eprouve vraiment un immense interet pour ce film , tourné pour la television americaine , et qui,devant le succes , s'est retrouvé sur les "grandes toiles". Il n'existe pas en DVD.
indulgencia ! – wouais, Patrick ! Le gros hic : "il y a aussi beaucoup de téléfilms que nous voudrions voir en DVD" et c'est bien là que tu t'aperçois de la richesse de la production cumulée télé et cinéma dans certains domaines (même si les deux sont tout aussi irréguliers, si tu vois ce que je veux dire, en termes de réalisations de nanars) -
Page générée en 0.0032 s. - 4 requêtes effectuées
Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter