Forum - John Ford en juin - Avis
AccueilJohn Ford en juin
Forum : John Ford en juin

Sujet : Avis


De PM Jarriq, le 12 mars 2006 à 11:33

Enfin ! Revoir Les Cheyennes dans des conditions optimales, et le très beau et émouvant L'aigle vole au soleil. Et découvrir enfin Les hommes de la mer. Les autres aussi, évidemment, mais on a tous ses favoris !


Répondre

De cormega, le 12 mars 2006 à 15:24

Je dirais même "enfin! découvrir les Cheyennes dans des conditions optimales, ainsi que l'aigle vole au soleil", ça va être le pied; j'attends ces sorties vivement.


Répondre

De droudrou, le 13 mars 2006 à 14:08

Je me joindrai à tout un chacun pour dire que je suis très favorable à ces prochaines sorties. J'ajouterai néanmoins que la filmographie de John Ford est très importante et qu'on peut très certainement déplorer de nombreuses absences. Plebisciter John Ford est une bonne chose mais, pour moi, il convient de ne pas oublier que l'oeuvre de Ford n'est pas une oeuvre solitaire, elle est caractérisée par les sujets qui inspirent à Hollywood ces grandes machines bien spécifiques des films d'action que ce soit dans le western ou dans la seconde guerre mondiale en Europe ou dans le Pacifique. Il convient donc de souhaiter que l'oeuvre de John Ford soit accompagnée d'une édition ou d'une réédition des autres films des mêmes années dans les genres où il s'est exprimé. L'aigle vole au soleil ? Okay ! Brisants humains avec Jeff Chandler


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0027 s. - 4 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter