Forum - Kung Fu - Avis
Accueil
Forum : Kung Fu

Sujet : Avis


De spontex, le 7 juillet 2003 à 10:54
Note du film : 4/6

Moi aussi, j'adore cette série ! Et ta news m'y a fait penser aussi :-)


Répondre

De Crego, le 7 juillet 2003 à 12:35
Note du film : 4/6

Peut-être que la sortie de "Kill Bill" le film de kung-fu de Tarantino avec David Carradine va pousser les marchands à exhumer les aventures de Petit Scarabée ? Ils ont bien ressorti "Baretta" pour profiter de l'arrestation de Robert Blake, accusé de meurtre !


Répondre

De dumbledore, le 7 juillet 2003 à 22:47
Note du film : 4/6

J'ignorais que Bruce Lee était à l'origine de cette série hippie. J'avais juste entendu dire qu'il avait été pressenti pour le rôle, sans l'avoir eu et qu'il l'avait toujours regretté. Les hasards faisant de temps en temps bien les choses, son fils aurait joué dans un spin off.


Répondre

De Jarriq, le 8 juillet 2003 à 08:55

Bruce Lee n'a pas eu le rôle, car les décideurs du network l'avaient jugé "trop chinois"…


Répondre

De ALAIN, le 6 novembre 2003 à 19:30

Je recherche cette série en copie VHS depuis pas mal de temps ; connais-tu un moyen de se procurer cette série (en francais) ?

Merci pour ton aide.


Répondre

De solo, le 19 novembre 2003 à 22:15
Note du film : 4/6

Je ne connais pas cette série, mais j'ai beaucoup aimé Kung fu la legende continue j'espère que cette série sera bientot dispo en DVD, au moins je pourrai la découvrir.


Répondre

De P-M Jarriq, le 14 mars 2004 à 12:36

Je n'ai jamais été fan de David Carradine, dont le jeu mollasson et catatonique, n'a jamais varié d'un pouce de "L'oeuf du serpent" à "En route pour la gloire", en passant par les séries Z de Corman. Ceci dit, en découvrant le pilote de la série "Kung fu" en zone 1, j'ai entendu sa voix en v.o. pour la première fois dans ce rôle et il gagne énormément. La v.f., réussie dans son genre, accentuait néanmoins le côté méditatif et monotone du personnage, alors que la v.o. redonne de l'énergie et du mystère. Bien sûr, rien ne rendra le fils du grand John Carradine asiatique, mais il s'en sort plutôt bien dans ce rôle impossible. Je vois mal comment l'électrique Bruce Lee aurait interprété ce personnage dont l'inertie et la non-action est le moteur même.

En tout cas, bonne nouvelle, la série a fort bien vieilli, les copies sont belles et le recadrage en "matted" 1.78 n'abîme pas l'image.


Répondre

De iris, le 6 juillet 2004 à 20:33

si jamais quelqu'un voit un jour kung fu "la légende continue" en dvd faite moi signe!


Répondre

De naoko, le 27 août 2006 à 19:43

J'ai vu les dvd mais bon c'est pas petit comme prix j'adorais cette série étant petite.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.018 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter