Forum - Hannibal - Avis
Accueil
Forum : Hannibal

Sujet : Avis


De Patrice Dargenton, le 5 avril 2002 à 14:11

A l'épisode précédant, Hannibal le cannibale s'était évadé, maintenant il faut l'arrêter à nouveau. Bon, c'est vrai que c'est un peu lège comme histoire, mais avec une pincée de romantisme et une bonne dose de trash-sadisme, ça fait un film de plus !Patrice Dargenton (Mon site)


Répondre

De Arca1943, le 13 mars 2004 à 16:42
Note du film : 1/6

«Un film de plus», je crains fort que ce soit tout le bien qu'il y a à en dire. Quelle nullité, ce film ! Beaucoup de gore mais – la chose est quand même assez curieuse – aucun suspense. Le suspense est tué par le granguignolesque. C'est comme si les auteurs n'avaient rien compris à ce qui fait si bien fonctionner le premier volet. Et quelqu'un s'est-il occupé de diriger les acteurs? Il n'y a que Giancarlo Giannini pour conférer un peu de crédibilité à son personnage, et encore…

Arca1943


Répondre

De P.M.-Jarriq, le 13 mars 2004 à 18:28
Note du film : 3/6

La photo est belle et les séquences italiennes pas trop mal fichues. Mais vraiment, ça n'a rien à voir avec "Le silence des agneaux". Même Hopkins se pastiche lui-même. Et arriver à rendre Julianne Moore insignifiante, il faut le faire !


Répondre

De Saburo Ichimonji, le 3 avril 2004 à 14:01

En lisant les deux critiques présentent j'en viens au fait que ce film que je m'apprêtais à découvrir ne doit en aucun cas valoir le sublime Le silence des agneaux.Merci car vous venez peut être de m'éviter une très mauvaise surprise.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0023 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter