Forum - La Belle verte - Avis
Accueil
Forum : La Belle verte

Sujet : Avis


De Moïse, le 12 juillet 2004 à 19:58

J'ai découvert ce film un soir chez des amis à la télé. Je n'ai plus de télé depuis plus de 10 ans.

J'ai réussi à louer une fois ce divin film. Quand pourrons nous avoir une version DVD de ce Chef d'Oeuvre ???

Je contrôle régulièrement sur Internet la possible parution en DVD.

Au secours je suis en manque de Belle Verte………


Répondre

De Amour976, le 19 juillet 2004 à 19:49
Note du film : 5/6

Ce film est puissant ! Il permet de bousculer nos paradigmes et d'amorcer une réflexion sur la dénaturation de l'Homme, le retour à la simplicité volontaire, à la terre…

Souvenez-vous des grands procès dans le film contre les compagnies de tabac, d'automobiles, etc… J'aimerais que cette idée grandisse dans l'inconscient collectif jusqu'au jour où un juge de cours suprême se réveillera avec l'idée ;o)

Comme j'aimerais pouvoir acheter dix copies de ce DVD (malheureusement inéxistant) pour quelques-uns de mes amis qui ont bien besoin d'une bonne déconnection !!

Si vous n'avez pas vu "LA BELLE VERTE" ! N'ATTENDEZ plus :o) !


Répondre

De regis75017, le 13 août 2004 à 17:55

Quand j'ai vu ce film la première et unique fois dans une petite salle du sud de Paris, nous étions tellement sous le charme qu'à la fin, les gens sont restés applaudir et n'ont pas décollé de leur siège. Colline Serreau n'était évidemment même pas présente pour recevoir cet hommage. Je n'avais jamais vécu ça auparavant.

Ne pas faire de DVD de ce film, c'est une forme de crime culturel. Qu'est-ce qu'on attend ?


Répondre

De barbu de boheme, le 18 novembre 2004 à 11:17

La belle Verte…

Trop bon film qu'il faut absolument sortir en DVD!

Sera t'on assez nombreux à la dire, fera t'on le poid?

Ca fait bien 4 an que je l'ai vu en VHS, et toujours un très bon souvenir!

Faut y croire!


Répondre

De william83, le 25 décembre 2004 à 17:21
Note du film : 6/6

je me joins à vous pour protester contre le black out honteux que subit ce film.Il n'est pas normal que l'on ne puisse le trouver soit en VHS ou en DVD !

Ce film intelligent , drole,poétique, frais, plein de bonheur nous fait réfléchir avec humour sur nos comportements, nos habitudes,le poids de la télé, la politique, la société de consommation…..

Ce film dérange l'establishment et a du viser juste au point de faire l'objet d'une certaine forme de censure puisqu'on ne peut trouver de version K7 ou DVD.


Répondre

De barthy, le 25 janvier 2005 à 19:05
Note du film : 6/6

film emblematique d'un genre authentique si peu conforme au collectivement correct de la "socialdemocratie"

qu'on en a oublié de le reediter en dvd .

a voir absolument

a reediter absolument


Répondre

De La Montagne, le 27 janvier 2005 à 16:42
Note du film : 6/6

Je rajoute une voix pour que ce film sorte en DVD. Indispensable


Répondre

De PPJS, le 5 février 2005 à 20:52

Je veux le revoir !!!

c'est une merveille !


Répondre

De PAC, le 6 février 2005 à 18:17
Note du film : 6/6

[film=La Belle Verte

Surprise de constater que La Belle verte n'est pas proposée à la vente. Surprise de voir la petite diffusion qu'a connu ce film. Surprise de constater que tous ceux qui ont eu la chance de le découvrir sont à l'unanimité d'accord pour reconnaître les qualités exceptionnelles du film de Colline Serreau. Il ne s'agit pas là d'un scénario mais d'une ode à ce que pourrait être ce cadeau qu'est la vie. Pourquoi se (nous) priver d'autant de joie et de plaisir d'exister? La diffusion de ce DVD verra le jour, mais quand? Que peut-on faire de plus que cette pétition? Tous mes plus chaleureux remerciements à Colline Serreau pour ce somptueux cadeau qui met au quotidien du rire et de la lumière dans ma vie. [film=


Répondre

De cyrano, le 19 février 2005 à 18:29
Note du film : 6/6

Un coffret regroupant plusieurs films de Colline Serreau avait été annoncé pour Noël 2003 si mes souvenirs sont bons. L'un des plus célèbres d'entre-eux, " La crise ", a même fait l'obet d'un supplément au journal "Le Figaro", et ce DVD, que je possède, présente en bonus " la collection

Colline Serreau ". Je ne comprends pas pourquoi la commercialisation de ce coffret tarde tant ou a été abandonnée ?!


Répondre

De wushi, le 1er mars 2005 à 18:41

A ceux qui recherche le film……….et je sais que vous etes nombreux;vous pouvez le trouver pour 20dollard canadien en allant sur www.amazon.ca

Il s'agit bien sur de la version vhs et cela n'inclu pas les frais de livraison(+15)


Répondre

De mandoun, le 17 mars 2005 à 12:52

ce film est génial et je ne comprend pas qu'il ne sorte pas en dvd, je pense que beaucoup de gens devrait le voir car il remet beaucoup de choses en question tout en étant drôle!


Répondre

De GARET, le 17 mars 2005 à 23:52
Note du film : 6/6

[film=C'est une de mes filles '(30ans) qui m'a fait découvrir ce film en même temps que l'importance d'avoir une conscience écologique pour la protection de notre humanité et de la planète. Malheureusement la copie vidéo qu'elle m'a prêtée est tellement usée que j'ai vraiment hâte de pouvoir me procurer ce film en DVD dès qu'il sortira.


Répondre

De vifree, le 29 mars 2005 à 15:55
Note du film : 6/6

Ha ! oui, alors !

Comment se fait-il que ce petit bijoux de film… appellons ça "écolo-fiction", ne soit pas édité en DVD, voire qu'on ai laissé tant de temps pour lancer une réédition ?

Je suis pour à 100% pour une nouvelle parution de DVD et avec Bonus, SVP.

Dis, Coline, qu'est-ce que tu attends pour encore nous faire plaisir avec ton imagination merveilleuse ?…

La belle verte, c'est une idée tellement atypique et curieusement réaliste sur notre prochain avenir, que je te soupçonne, Coline, de suivre les traces de Jules Vernes dans le domaine de la vision du futur, qui pourrait bien, un jour, nous arriver.


Répondre

De Moka, le 11 avril 2005 à 19:36
Note du film : 6/6

Mais qu'attendez-vous donc pour éditer un DVD de ce magnifique film et en faire

de la pub ! Je suis preneur et bien d'autres autour de moi. Ne nous faites

pas languir davantage, c'est inhumain !


Répondre

De laney, le 31 mai 2005 à 20:28
Note du film : 6/6

Bonjour,

Je suis une cinefile en herbe alors ma critique ne vient pas "d'experience" mais plutot du coeur. Ce film est extraordinaire. Pour moi, il me permet de croire en une existance meilleur pour la race humaine. Il nous envoie tellement de mesages d'eveil face a nous meme et a ce que nous sommes entrain de faire a notre planete. C'est un film qui donne espoir. Je souhaiterais vraiment l'avoir en DVD car ma cassette VHS (je suis du Canada) n'en a plus pour longtemps tellement j'ai visionne le film souvent.


Répondre

De Valor, le 21 juin 2005 à 14:16

Je pense aue ce film est simplment bon. Ni soixetehuitard ni arrogant ou moralisateur. Le message est admirablement vehicule par des acteurs inspirés et un scenario original. Je trouverais dommage au'on le passe a la trappe parceq'il a eu l'audace de critiquer notre société 5n'est-ce pas ausi le cas de 1984 d'Orwell ?)


Répondre

De Sof, le 3 juillet 2005 à 17:39

OUI OUI !!! IL FAUT LE SORTIR EN DVD !!! ET IL FAUT LE PASSER DANS LES ECOLES !!! C'EST UNE MERVEILLE D'HUMANITE !…


Répondre

De nath74, le 30 juillet 2005 à 14:17

oh OUI en DVD, pour le passer à nos jeunes et les faire un peu reflechir !!!

Mervi, je vote OUI pour la belle verte en DVD, j'en ferait cadeau à tous

ceux que j'aime !


Répondre

De Steve3226, le 9 août 2005 à 16:41
Note du film : 5/6

Il est vrai que une re-edition de Rambo rapporte de l'argent, plus d'argent que La belle verte. Pour "notre belle verte" il est dommage que les décideurs et leurs compagnies ne voient pas dans leurs vies professionelles et personelles le besoin d'éditer un tel chef d'oeuvre. Ce film est le témoignage précoce d'un possible futur, il nous pousse à la réflexion. Et si nous sommes impulsifs, il pourrait changer le mode de notre vie, en mieux bien entendu. Je l'ai vu seulement une fois en Belgique il y a très longtemps. Je vis maintenant en Espagne et aimerais le faire partager à ma compagne Anglaise. Il existe en version Anglaise "The good green world".

Ce film est une réflexion sur la globalisation, où les gens font procès aux grandes compagnies comme le tabac. En réalité ces compagnies sont maintenant sous pression. Ce film avait donc vu juste. J'aime quand les acteurs de ce film, habitants de notre planète, rejettent tout ce qui est matériel, ils n'en veulent plus. Cette idée est sublime car contre cela il n'y a rien que ces geants qui nous manipulent puissent faire.

La sortie de ce film en DVD non seulement pourrait nous ouvrir les yeux tout comme ce le fut à la sortie en Cine ou TV,…mais serait aussi un hommage au cinema, au grand cinema.

Il y a de très bons films, celui-ci en est un. Bravo au realisateur. Aujourd'hui et pour encore un certain temps, l'intérêt financier passe avant l'intérêt artistique, culturel, ou même la préservation de notre planète. Je suis sûr qu'un jour, dans 20 ans, quand quelqu'un de censé retrouvera cette petite merveille au fond d'un tiroir poussièreux, et qu'il se rendra compte qu'un "vieux" film avait deviné le futur inévitable de nos vies,…alors,…alors à ce moment là, nous, les "fondus amoureux" de cette belle verte, nous obtiendrons le DVD que nous desirions tant. Un peu tard certes, mais vous savez "mieux vaut tard que jamais".

Steve, d'Espagne


Répondre

De Steve3226, le 16 août 2005 à 15:51
Note du film : 5/6

Quelques sous-titres seraient les bienvenus afin d'internationaliser un peu plus ce film. Par exemple Anglais et Espagnol ce serait déjà fantastique.


Répondre

De alvy singer, le 19 août 2005 à 12:11

Je ne comprends pas l'enthousiasme qui peut animer les internautes sur ce forum.Si le message écologique n'est en rien discutable, tout le reste est catastrophique: la mise en scène style mauvais téléfilms, les acteurs qui surjouent (même Vincent Lindon est mauvais). Mais surtout le scénario est indigent: comment peut on faire un film aussi niais.Ca dégouline de bons sentiments et de mièvrerie.que certains y voient de la poésie me sidère.Allez donc louer Dead Man de Jim Jarmush,vous aurez alors une idée de ce que peut être une fable écologique et poétique. Désolé si je suis aussi dur mais ce devait être dit.


Répondre

De rafraîchissant !, le 19 août 2005 à 16:23

Évidemment, ce n'est pas une grosse production américaine, c'est plus calme qu'un Luc Besson,

ça a l'air plus sympa que moult terminator, ça sent le frais, c'est bien joué, c'est beau,

c'est drôle, les acteurs sont bons, ça destresse, ça apprend à relativiser, et ça nous montre notre

société pourrie et notre vie stressée.. pour rien !

Bref, en regardant ce film "en vert et contre tout", on est un peu déconnecté… mais c'est une

déconnexion sourire ! Et ça fait du bien !

Un DVD serait le bien venu, ce film est trop peu connu et ne passe que très rarement à la télé…


Répondre

De Impétueux, le 19 août 2005 à 17:48
Note du film : 1/6

Devant l'enthousiasme gentiment naïf manifesté par beaucoup, et parce qu'il est rare que je polémique sur les mauvais films ici, je m'abstenais jusqu'à présent d'écrire tout le mal que je pensais de La belle verte ; mais votre message, qui est équilibré et mesuré et qui témoigne de votre incompréhension un peu atterrée de voir célébrer ce navet, m'incite à vous rejoindre.

Non, vous n'êtes pas seul à trouver cette niaiserie sucrée et mièvre d'une rare médiocrité !

Mais ça ne mérite pas de longs commentaires…tout simplement l'oubli dans quoi ça va vite glisser…


Répondre

De vincentp, le 1er septembre 2005 à 21:08

Pour ma part, j'apprécie les avis tels que ceux émis par Impétueux,( des avis toujours bien argumentés ), qui m'ont permis de découvrir quelques films que je ne connaissais pas, et qui sont aussi l'occasion d'échanger des points de vue intéressants avec leur auteur.

Il faut dire aussi que certains films peuvent susciter des avis très différents d'un spectateur à l'autre : cela m'est ainsi arrivé récemment pour "Yolanda et le voleur" de Minnelli. J'y ai vu un chef d'oeuvre absolu, alors que d'autres y ont vu un film "kitsch".

Inversement j'ai détesté "Ariane" de Billy Wilder alors que certains spectateurs l'ont applaudi…


Répondre

De Impétueux, le 1er septembre 2005 à 21:30
Note du film : 1/6

Il ne s'agit ni d'être une élite, ni de supporter d'être emmerdé : il s'agit, sur ce forum, sur ce site qui est libre et varié, où cohabitent des amateurs de films de toutes époques et de tous genres, de pouvoir, ou non, exprimer l'opinion qu'on porte sur une oeuvre.

Libre à vous de trouver débiles les choix qui sont les miens et médiocres les films que j'aime : cela fait partie de vos propres droits ; mais il est inconvenant de prétendre me contester la faculté d'écrire que j'ai trouvé cette Belle verte d'une absolue nigauderie ; je me ralliais, d'ailleurs, à l'opinion d'un autre intervenant, Alvy singer, qui, pas plus que moi ne peut comprendre le goût qu'ont certains pour la gentillette utopie de Coline Serreau. C'est notre affaire, c'est notre envie, c'est notre détermination de le dire.

Comme il vous est loisible de dire pis que pendre de La belle équipe, de Autant en emporte le vent, de Douce, de Falbalas, du Fanfaron, du Cercle rouge, de La horde sauvage, de Mes chers amis, de Eyes wide shut, de Irréversible, de Cavale qui, entre autres, figurent dans mon Panthéon.


Répondre

De Impétueux, le 1er septembre 2005 à 21:34
Note du film : 1/6

Merci de votre amical soutien et de vos exemples pertinents ! Dieu merci, sur ce site et ailleurs, nous pouvons partager un même amour du cinéma en appréciant, défendant, célébrant des films très différents ! et ce n'est pas parce que vous avez la gentillesse d'écrire que vous avez estimé certains de mes partis pris que vous les aimerez tous, et réciproquement !

Le bonheur n'est jamais dans l'uniformité, que diable !


Répondre

De Alissmakbill, le 6 septembre 2005 à 23:39
Note du film : 6/6

J'étais pas bien grande quand j'ai vu La Belle Verte mais j'en ai gardé un très bon souvenir, je vote pour. J'aimerais beaucoup le revoir en DVD. J'espère aussi que ça vous fera plaisir Monsieur Arca, et tant pis si je ne vous convainc pas pour Toutes ces belles promesses… Chacun ses goûts, je ne vous en veux pas.


Répondre

De wak, le 22 septembre 2005 à 09:55

Je suis pour la réedition de la belle verte, que je cherche désesperement depuis longtemps, afin de faire partager cette vision dui monde.

Oui, nous pourrions vivre bien plus simplement sans pour autant être malheureux.

Le film va un peu à l'extreme, aussi peu de gens vont y adhèrer, mais en supprimant déjà tous le superflus, les produits de mauvaise qualité, en construisant des maisons à très (bien en dessous de ce que proposent les industriels et gouvernements) très faibles coûts energétiques …. j'en passe on pourrait changer la face du monde et vivre avec moins (de matériel…) mais aussi moins de stress plus de qualité de vie…


Répondre

De justeenpassant, le 28 septembre 2005 à 18:19

Je n'ai pas eu le bonheur de voir ce film, donc je n'ai pas d'avis, sauf que ça fait longtemps que j'entends en dire beaucoup de bien, que j'aime beaucoup tout ce que fait Coline Sereau et donc, pas de DVD = je ne verrai jamais ce film ! Sauf si un jour, il repasse dans une salle dans une ville ou un pays où je serai… alors, vite le DVD, merci à ceux qui oeuvrent en ce sens


Répondre

De Danceuzenkaleche, le 29 septembre 2005 à 23:54

Je n'ai pas vu ce film. Mais j'ai beaucoup aimé la mise en scène du Barbier de Séville par Coline Serreau donc je suppose que j'aimerais aussi ce film.


Répondre

De melhiug, le 1er octobre 2005 à 09:11

[film=la belle verte

Ce film est fantastique, et ça fait trois ans que je tente, en vain de le trouver en VHS d'occasion…, qu'attendent-ils pour le rééditer en DVD ?


Répondre

De lily, le 3 octobre 2005 à 18:25
Note du film : 6/6

Je trouve ce film magnifique et simple. Il nous permet de nous remettre un peu en question sur notre propre comportement en tant qu'être humain. Ayant perdue la VHS, j'aimerais beaucoup que ce film sorte en DVD.


Répondre
VOTE
De fred_gaou, le 14 novembre 2005 à 18:50
Note du film : 6/6

Quand j'ai vu ce film, j'étais déjà bien éveillé et savais exactement où Coline Serreau (que je considère comme une éveilleuse de génie) voulait en venir. Il est pourtant très simple, pas besoin de lire entre les lignes. "la belle verte" s'adresse directement à notre sensibilité humaine (que les enfants possèdent encore : montrez-leur). Ceux qui n'ont pas été touchés ont perdu (pas définitivement, je leur souhaite) cette sensibilité d'enfant, ils ne sont plus des humains mais des consommateurs aussi intelligents que les porcs et autres animaux qu'ils mangent. Visiblement, c'est eux qui ne sont pas sortis de chez eux depuis 1996 pour ne pas voir que tout ce que dit ce film, aussi simple et "niai" soit-il, est vrai. Ces gens doivent vivre dans une cage dorée pour ne pas voir a quel point le monde est malade comment les médias et les pouvoirs nous manipulent pour nous asservir. Vous êtes le bétail que vous mangez : c'est l'un des messages du film.

Je suis heureux de constater que certaine personne aient changé leur vie et leur esprit à la suite de ce film. Cela m'encourage à le diffuser autour de moi. Encore faudrait-il qu'il ne soit pas censuré. Car bizarrement, si certains le trouvent niais et walt disney (ce qui ne devrait pas empêcher sa diffusion vu toutes les merdes qu'on trouve et qu'on ne veut pas voir), d'autres y ont vu quelque chose d'assez dangereux pour eux pour ne pas le diffuser. Ce film dit les choses sans détours et simplement, n'importe qui peut le comprendre et être touché, c'est pourquoi il dérange.

Voyez-le et juger par vous-même.

Merci à tous ceux qui ont apprécié le film jusqu'à le défendre. Je conseille à tous de voir les films de Coline Serreau pour avoir une vision plus globale de son travail et de sa sensibilité. Il se rejoignent tous. A vous de trouver le fil conducteur. C'est sur qu'elle ne fait pas des films pour simplement divertir mais pour toucher.


Répondre

De bleucie, le 28 janvier 2006 à 22:44

je suis une inconditionnelle de ce film depuis sa sortie et je le regarde souvent , histoire de me remettre les idées en place, de me déconnecter..

j'aimerai beaucoup retrouver quelle est la cantate de Bach qui sert de générique de fin et ma cassette vidéo est trop peu lisible pour que je parvienne à déchiffrer sa référence…

merci à qui pourra me renseigner.


Répondre

De papyrus, le 4 mars 2006 à 01:40

… le dvd de la belle verte n'a été édité que tres récemment dans un coffret 8 dvd … donc une "ré-édition" n'est pas a l'ordre du jour puisqu'il vient juste de l'être !!! et ne l'a jamais été auparavant .. mais bon il faut alligner entre 110 et 140€ pour le lot indissociable et avoir la perle rare, certainement a dessein. les VHS s'envolent jusqu'à 100€ sur certains sites !!!


Répondre

De paul_mtl, le 26 mars 2006 à 18:52
Note du film : 1/6

La richesse est dans la varieté des opinions.

Je n'ai pas encore vu le film mais plusieurs raisons me pousse a le visionner

  • le nbre de messages positifs sur Dvdtoile
  • la réalisatrice Coline Sereau auteur de 3 hommes et un coufin
  • l'unanimité d'opinions positives sur allociné 13/13 a 4 etoiles que j'ai vu rarement.

Je ne suis pas vraiment fan de poesie ni de recit a l'eau de rose

mais je comprend que certain puisse l'apprecier davantage que moi.

Edit: vu et merite un rapide coup d'oeil pour rire :D


Répondre

De yan, le 1er septembre 2006 à 03:24

Merci Colline pour ce merveilleux et joyeux plaidoyer en faveur de la Décroissance.

Il serait grand temps que nous nous y mettions. Je suis de ceux qui sont passés aux actes, encore bien modestement il faut le reconnaitre. Il existe plusieurs possibilités pour se "déconnecter" voici celles qui ont ma faveur:

Faire un stage ou un projet de "Sobriété heureuse"avec Pierre Rabhi: www.pierrerabhi.org

Participer à une AMAP: www.allianceprovence.org

Agir avec Greenpeace: www.greenpeace.fr

yan


Répondre

De blue, le 1er mai 2007 à 11:56

C'est un très bon film c'est tout.


Répondre

De albin88, le 29 mai 2007 à 04:31

Bonjour, Avez vous trouvé la cantate qui sert de générique à la belle verte? Albin


Répondre

De ifpiedjaune, le 18 mai 2008 à 10:56

Bonjour Sofia !

Je suis enseignant et je cherche à passer dans le cadre de mon cours sur le bonheur (en philo) le fm génial de Colline Serreau. Il est introuvable en Belgique. J'ai lu que tu en avais une copie que tu seraix prête à envoyer par mail…?

Ce serait super génial pour moi et mes élèves!!

Voilà mon mail : ifpiedjaune@yahoo.fr

Merci merci !!


Répondre

De Vincent21000, le 23 mai 2008 à 13:39

Le générique du film est le choral "es ist genug" qui fait partie de la cantate O Ewigkeit, du Donnerwort, BWV 60.


Répondre

De Nataly, le 12 août 2008 à 20:02

Bonjour à tous!!!

Je m'appelle Nataly, je demeure au Canada (Nouveau-Brunswick)un jours j'ai entendu parler de ce film "La belle verte", il m'avait été proposé par quelqu'un, j'ai donc fait les recherches pour pouvoir l'obtenir mais hélas, encor plus difficile ici au Nouveau- Brunswick de l'obtenir qu'en France…J'ai donc pu qu'écouter un mini bout sur internet…Mais la apres 2ans…Je désirs vraiment ce film, je veut le faire écouter à ma fille et ma familles…Je voudrais qu'il soit écouter de tous…SVP est-ce que quelqu'un pourrais m'en envoyer une copie vhs ou dvd par la poste, je payerais les frais…Je vous donne mon email…

natalyth@hotmail.com

Merci à l'avance, Amicalement Nataly


Répondre

De inuite776, le 3 septembre 2008 à 00:37

bonjour ! je suis fan depuis des années du fameux film La belle verte.. à un tel point que ma vhs est toute abîmée ! je cherche un dvd dudit film, mais ce forum m'aide à comprendre que la seule possibilité serait une copie.. alors je me lance : inuite776@hotmail.com merci merci merci ! (ai été déconnectée y a bien longtemps, hihi !) (F)


Répondre

De Lagardère, le 3 septembre 2008 à 01:18

Vous avez surement mal tourné les pages de notre beau livre, car il vous apprend que vous trouverez La belle verte dans un coffret :

Coline Serreau (1975 – 2005) – Coffret 8 DVD : Mais qu'est ce qu'elles veulent / Pourquoi pas ! / Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ! / 3 hommes et un couffin / Romuald et Juliette / La Crise / La Belle verte / Chaos / 18 ans après Zone 2, France Editeur : Studio Canal Sortie : 21 novembre 2005 . (hi ! hi ! )


Répondre

De yomartino, le 28 septembre 2008 à 17:09
Note du film : 6/6

Je suis Québécois et j'attend avec impatience, depuis plusieurs années, la sortie du film La belle verte En DVD!!! Un film d'une aussi grande qualité devrait être plus facilement disponible!!!


Répondre
VOTE
De bethanie777, le 22 août 2019 à 23:45

bonsoir à tous,

Je sais pas si ce sujet est encore ouvert mais je ne voulais pas ouvrir un autre sujet en doublon, donc j'ai choisi l'option réponse car je n'ai pas trouvé le bouton pour poster un commentaire.

je suis nouvelle, le dvd la belle verte a été enfin mis sur le marché mais voilà il y manque 2 scènes qui ont été censurées, qui aurait le film non censuré soit en cassette vidéo soit en dvd ?

merci d'avance pour votre aide


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0078 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter