Forum - Décès de Roger Moore (1927-2017) - On n'a rien contre, mais...
AccueilDécès de Roger Moore (1927-2017)
Forum : Décès de Roger Moore (1927-2017)

Sujet : On n'a rien contre, mais...


De Impétueux, le 24 mai 2017 à 19:44

Roger Moore a eu la chance infinie de profiter du refus (justifié) de Sean Connery de poursuivre son incarnation de James Bond. Il a participé à l'abêtissement de la série, sans qu'on puisse vraiment le lui reprocher, tant les voraces producteurs avaient trouvé la poule aux oeufs d'or et ne voulaient pas la laisser s'évader du poulailler.

De quoi se rappellerait-on, sinon ? Ivanhoé ou Amicalement vôtre ? si l'on veut… mais qui se souvient de Mike Connors, qui était Mannix, de Raymond Burr qui était L'homme de fer ou de Peter Graves et Martin Landau, piliers de Mission impossible ?


Répondre

De fretyl, le 25 mai 2017 à 08:40

89 ans. Bel age tout de même…


Répondre

De DelaNuit, le 30 mai 2017 à 11:44

Je me souviendrai toujours du jeune Roger Moore vêtu de collants en prince mal dégrossi (fils de François 1er) apprenant les bonnes manières auprès de Diane de Poitiers. On était en 1954 sur le tournage du film éponyme. Entre deux prises, la divine Lana Turner, réincarnation évidente de la célèbre courtisane, enseignait au jeune premier comment embrasser ses partenaires avec moins de fougue juvénile et plus de subtilité, et surtout sans leur écraser douloureusement la poitrine ! Avoir eu Lana Turner comme marraine de séduction, voilà qui n'a sans doute pas été pour rien dans la suite de la carrière du beau Roger…

Ah oui, au fait, le film en dvd, ça ne serait pas un mal, si un distributeur inspiré pouvait y penser…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0058 s. - 4 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter