Forum - On a tous quelque chose de Bourvil - Arnaque audiovisuelle
Accueil
Forum : On a tous quelque chose de Bourvil

Sujet : Arnaque audiovisuelle


De Gilou40, le 20 septembre 2010 à 00:42

(Je me sers du fil de ce film – déplacé du forum du Cerveau-, amplement commenté, pour dire ma) Colère contre un individu répondant au nom de Pascal Drapier. Auteur, réalisateur, et commentateur de la plus grosse arnaque télévisuelle de l'année !

On a tous quelque chose de Bourvil. Telle était l'émission que je réjouissais de voir, ce soir, sur Fr3. Mon acteur chéri, comme il peut l'être dans le coeur de tant de Français, allait peut être nous apparaitre avec des chansons inédites, des morceaux de mackings-off, des intervieuws rarissimes…

Je t'en fiche ! Cet andouille de Drapier, ce crétin, nous sert une bouillasse indigeste, faisant seulement apparaitre notre idole que quelques secondes à peine, pour faire place aux Florence Foresti, Bigard,Gad Elmaleh , roumanoff et j'en passe ! Un montage débile ! Des commentaires lamentables ! Le pauvre Bourvil a du se retourner dans sa tombe ! On nous annonce une très grande émission consacrée à Bourvil, qui s'avère n'être qu'un prétexte à promouvoir les spectacles de soi-disant comiques. Et c'est très grave car les plus jeunes, avec ce genre d' "hommage" plus que baclé n'auront jamais accès à cet acteur ( et à tant d'autres). Et comme ces jeunes n'achètent pas les films de Bourvil, la télévision aidant à les faire disparaitre avec ces attrapes neu-neus, ces artistes s'évanouiront dans l'espace, faute de passeurs !

Il s'appelle Pascal Drapier : Oubliez le !


Répondre

De starlight, le 20 septembre 2010 à 09:19

Tout à fait d'accord !… Comment a-t-on pu laisser diffuser une telle ineptie ?….. et que viennent faire Florence Foresti, Bigard, Gad Elmaleh, roumanoff annoncés comme les "successeurs" de notre comique national ?

Il faudra que l'on m'explique ce laxisme de la part des décideurs de cette émission !… Le plus triste a été en effet de présenter Bourvil comme le "faire-valoir" des "vedettes" actuelles citées plus haut… On ne s'étonnera plus que les "Jeunes" boudent la vision de nos trésors nationaux, surtout si les films sont en "noir et blanc" et son "mono" !


Répondre

De Impétueux, le 20 septembre 2010 à 13:01

De toute façon, le seul titre, On a tous en nous quelque chose, etc. était glaçant…


Répondre

De Steve Mcqueen, le 21 septembre 2010 à 11:03

D'accord avec vous. Des morceaux de bouts d'extraits de sketchs montés n'importe comment, sans aucune cohérence et sans queue ni tête. Navrant.


Répondre

De Tamatoa, le 1er septembre 2014 à 22:58

Par le grand Ta' aroa, j'ai failli m'installer devant cette émission ! Bien m'en a pris de venir voir ici, en ces lieux sacrés où de forts talentueux esprits réfléchis posent leurs avis de connaissances cinématographiques et télévisuelles fins et recherchés (ça ira comme ça ?), ce qu'en disaient les contributeurs ! Alors ce sera sans moi ! Je m'en vais regarder Le café du cadran que j'aime tant… A moins que mon ministre Vincentp ne m'appelle pour que je repeigne sa Ferrari vert pomme …


Répondre

De vincentp, le 1er septembre 2014 à 23:16

Regardez donc Oblivion plutôt que ces oeuvrettes bérêt-cassoulet !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.014 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter