Forum - Le Jour de la fin du monde - Avis
Accueil
Forum : Le Jour de la fin du monde

Sujet : Avis


De PM Jarriq, le 12 janvier 2009 à 10:12
Note du film : 2/6

Aïe ! Newman, Holden, Bisset, Borgnine… Cela va être dur de résister à un casting pareil. Pourtant, je pressens que ce film-catastrophe post-Tour infernale doit en être une belle. De cata…


Répondre

De droudrou, le 12 janvier 2009 à 10:24

Yes, sir ! Je suis allé rechercher quelques détails sur le sujet ! La Tour Infernale et L'Aventure du Poseidon réunies… les mecs ont la vie dure par rapport à leurs partenaires féminines ! Par contre, PM Jarriq, je suis allé faire un tour sur le site réservé à Les Insurgés(Defiance): ça me paraît intéressant et ça pourrait nous annoncer par divers suppléments historiques qui nous sont fournis un futur coffret DVD prometteur… Zwick peut nous faire de bonnes choses s'il le veut bien !


Répondre

De PM Jarriq, le 14 février 2009 à 18:57
Note du film : 2/6

Un enterrement de seconde classe pour un genre éphémère.


Répondre

De Arca1943, le 14 février 2009 à 21:46

Ah ben mes vieux ! Même la très estimable Valentina Cortese s'est retrouvée embringuée là-dedans (mais sans son mari). Misère, on est loin de Thieves' Highway, Femmes entre elles ou La Nuit américaine


Répondre

De PM Jarriq, le 15 février 2009 à 09:28
Note du film : 2/6

Ah oui, la pauvre ! Elle (son nom est qui plus est orthographié "Cortesa" au générique) joue une ancienne funambule cardiaque (sic !) venue en vacances avec son mari, joué par Burgess Meredith entre deux Rocky. C'est à voir pour le croire. Mais heureusement pour elle, elle disparaît AVANT la fameuse scène du pont.


Répondre

De Arca1943, le 15 février 2009 à 16:22

Amer soupir. La dernière fois que je l'ai vue, celle-là, c'était pour une composition à s'y méprendre dans le rôle de la Reine de la Lune.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0034 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter