Forum - R.O.T.O.R. - Plus grand navet de tous les temps?
Accueil
Forum : R.O.T.O.R.

Sujet : Plus grand navet de tous les temps?

VOTE
De Torgnole, le 3 décembre 2008 à 14:55

Nombreux sont ceux qui on rejoint cet avis très prétentieux au sujet de R.O.T.O.R. Effet spéciaux catastrophiques, scènes d'action lamentables, acteurs pathétiques, style vestimentaire et coupes de cheveux d'un niveau encore inégalé (la copine du héros), ton très sérieux qui devient ridicule. Le film n'est pas si vieux (89) mais est déjà terriblement ringard et daté, on a franchement l'impression que le réalisateur n'aurait pas pu faire plus mauvais même en le voulant… Bref, une perle unique en son genre qui mérite une édition à sa hauteur. Votons!

Si vous voulez une chronique plus élaborée et surtout des photos, regardez ici

Et puis le Trailer et plein d'autres extraits sur Youtube, admirez, pleurez et votez!


Répondre

De fretyl, le 3 décembre 2008 à 15:23

Impossible qu'il soit le plus grand navet de tout les temps. Le pire film du cinéma au monde et de tous les temps c'est à coup sûr Les Farfelous. En tous cas moi, je n'ai jamais vu pire. Et ce R.O.T.O.R. m'a l'air bien sympathique comparé à l'immondice du Plumard en folie.


Répondre

De Torgnole, le 3 décembre 2008 à 15:31

C'est sur que le plumard en folie semble être une tuerie nanardesque mais il ressemble plus à une pantalonnade grasse sans prétention. R.O.T.O.R semble avoir bénéficié de moyens bien plus conséquents mais utilisés de la manière la plus navrante possible sans vraiment de racolage érotique ou violent, (je ne crois pas y avoir vu ni l'ombre d'une fesse, ni une goutte de sang), c'est même plutôt chiant, du navet brut en somme.

Je ne suis de toute manière pas du clan de ceux qui pensent que c'est le plus grand navet de tous les temps. Trouver le nanard absolu est une quête, on ne le trouve jamais, seul le chemin pour y arriver compte…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0016 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter