Forum - Ensemble x - Pour annoncer le nouveau film d'Olivier Seror
Accueil
Forum : Ensemble x

Sujet : Pour annoncer le nouveau film d'Olivier Seror

VOTE
De RdT, le 8 septembre 2008 à 22:43

.

Olivier Seror le réalisateur de cet Ensemble X vient de tourner un long métrage intitulé «Projet pirate»


Répondre

De vincentp, le 9 septembre 2008 à 00:35

Et il sort quand en salles le dernier Civeyrac ?


Répondre

De RdT, le 9 septembre 2008 à 11:20


Répondre

De Impétueux, le 9 septembre 2008 à 11:33

Ah, ça c'est vrai ! Étant citées tout à la fois dans La nouvelle République du Centre-Ouest (édition de Barbezieux) et dans DVD Toile, c'est vraiment la gloire planétaire pour Crunchant et Berthomier !

J'en suis tout baba !


Répondre

De vincentp, le 9 septembre 2008 à 11:41

J'ai hâte de rencontrer le célèbre Professeur Civeyrac, avant qu'il ne soit accaparé par ses fonctions harassantes au milieu de ses actrices favorites, et institutionnalisé, voire momifié, dans le cénacle de l'académie française.


Répondre

De RdT, le 9 septembre 2008 à 11:42


Répondre

De vincentp, le 9 septembre 2008 à 11:56

A noter que le prochain Civyrac passe au Max Linder le jeudi 28 septembre à 20 heures. Mais ce film ne fait que 35 minutes ? Pourquoi si court ? L'amour est-il si fugace ?


Répondre

De RdT, le 9 septembre 2008 à 12:02


Répondre

De vincentp, le 9 septembre 2008 à 12:28

Ne détournez pas la conversation RdT. Ce qui nous intéresse, ce n'est pas un auteur anonyme, ou une actrice mangeant un cookie, non, car c'est une grande vedette dont il est ici question : le professeur Civeyrac en personne, qui signe son grand retour, et dont "Le Monde" dit ceci à propos de Malika s'est envolée.

"A ceux qui pensent que ce type de cinéma est par essence déconnecté de la réalité, Jean-Paul Civeyrac apporte un démenti cinglant avec un autre court métrage, Malika s'est envolée. L'histoire toute simple de deux amis, Marc et Nicolas, qui se paient le luxe de voir filer leur jeunesse dans un relatif désoeuvrement et dans une précieuse mélancolie. Mais au cours d'une soirée, Marc tombe amoureux de Malika, fuyante et violente, clandestine sur le territoire français. Aucun film n'aura décrit avec tant de justesse le sentiment qui fait que deux êtres vivant dans un même espace peuvent être à ce point séparés par une loi qui les différencie. La subtile douceur de sa mise en scène conduit ainsi le spectateur à ressentir violemment le mélange d'impuissance et d'effroi de qui se sait protégé face à celui qui ne l'est pas."

Vite, Spontex, crée la fiche de Malika s'est envolée.


Répondre

De RdT, le 9 septembre 2008 à 12:37


Répondre

De Allessandro, le 9 septembre 2008 à 17:03

Ça ùe fait plaisir d'avoir de nouveau quelques nouvelles de Camille Berthomier sur dvdtoile. Ça faisait longtemps!!! Est ce que quelqu'un sur le forum sait s'll existe un enregisrement de John et Jehn qu'on peut se procurer dans le commerce? Et est ce qu'il est envisageable que le groupe «Motel» reprenne du service? Parle-t-on d'un prochain tournage de Camille Berthomier?


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0084 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter