Forum - Décès de C. Heston - Karl MALDEN EN TETE
AccueilDécès de C. Heston
Forum : Décès de C. Heston

Sujet : Karl MALDEN EN TETE


De WERTHER - Philippe LUCAS, le 22 avril 2008 à 10:19

Les favoris se font parfois coiffer au poteau. Richard Widmark n'était pas le doyen actuel d'Hollywood. Né en 1912, soit deux ans avant Widmark, Karl Malden était ce doyen et il le reste à ce jour. Le suivant sur la liste est Kirk Douglas, né, lui, en 1916. Le suivant sur la liste des doyens bien sûr pas nécessairement des partants. On sait que pour la Faucheuse ce n'est pas l'ordre d'arrivée qui prime. Heston était des années 20, celle que, logiquement, on voudrait voir dès à présent subir le coup de faux. Mais Brando, natif de 1924, a déjà, comme il l'a toujours eue, une longueur d'avance. Les années 30 sont pour l'heure épargnées mais Steve Mc Queen, né en 1930, n'a pas été du bon côté de l'épargne !

Maintenant qui veut jouer à un sale petit jeu macabre ? Remettre dans l'ordre où ils nous ont quittés ces quelques grands noms éparpillés : Grégory Peck ; James Stewart ; John Wayne ; Charles Bronson ; Glenn Ford ; Yul Brynner; Stewart Granger ; Anthony Quinn ; Van Heflin; Alan Ladd; Richard Widmark ( facile ); Cary Grant; Marlon Brando; Burt Lancaster; Rod Steiger…

Et j'en passe. Ceci dit il nous reste encore un des sept mercenaires. Robert Vaughn. Et au moins un des douze salopards : Donald Sutherland. Mais c'est vrai qwue ça dépeuple sec à Hollywood ces temps ci…


Répondre

De Impétueux, le 22 avril 2008 à 11:35

Eh oui ! Comme disait je ne sait plus qui, Quoi qu'on fasse, il y aura de moins en moins de gens qui auront connu Napoléon !


Répondre

De Arca1943, le 22 avril 2008 à 12:37

Hollywood, pff ! Mario Monicelli les enterrera tous.


Répondre

De PM Jarriq, le 22 avril 2008 à 20:36

Et n'oublions pas le sympathique et toujours vert Eli Wallach, 93 ans (The holiday, l'année dernière)…


Répondre

De Arca1943, le 23 avril 2008 à 00:04

Pourquoi pas Wallach dans le prochain Monicelli ? Entre nonagénaires, on se comprend. Monsieur Monicelli aussi a 93 ans et il en avait 92 quand il est allé tourner Le Rose del deserto pendant cinq semaines dans le Sahara ! Indestructible, vous dis-je.


Répondre

De urspoller, le 23 avril 2008 à 21:41

Outre les acteurs sus-nommés, la Camarde a laissé encore à la postérité une bonne dizaine de nonagénaires ayant brillé au firmament d'Hollywood à savoir Luise Rainer (98 ans), Olivia de Havilland, Van Johnson, Ernest Borgnine, Zsa Zsa Gabor, Mel Ferrer ou encore Joan Fontaine


Répondre

De Arca1943, le 24 avril 2008 à 13:51

Et bien plus important, Carla Del Poggio, Vera Bergman, Franca Valeri, Elena Varzi, Silvana Pampanini, Lucia Bosè sont toujours avec nous !


Répondre

De urspoller, le 24 avril 2008 à 19:34

A chacun ses références. Que leur fin vie leur soit agréable. Néanmoins, l'homonymie de Vera Bergman avec la naïade scandinave doit être lourde à porter pour de si frêles épaules.


Répondre

De PM Jarriq, le 25 avril 2008 à 08:35

Olivia de Havilland et Joan Fontaine étant soeurs, il faut croire qu'elles ont hérité d'excellents gènes…


Répondre

De urspoller, le 25 avril 2008 à 12:42

Pourtant elles durent quitter le Japon en raison d'une santé vacillante. Pardiou, voilà deux êtres égrotants voire valétudinaires qui ont enterré quasiment toute une génération d'acteurs.


Répondre

De Impétueux, le 25 avril 2008 à 15:15

Compte tenu de l'âge moyen de décès des hommes en France, il nous reste, à Droudrou et à moi une bonne vingtaine d'années pour vous enquiquiner.

Et, croyez-nous, nous le ferons ! Vous boirez le calice jusqu'à la lie !


Répondre

De droudrou, le 25 avril 2008 à 15:43

Je vais répondre dans le désordre :

Là, Impétueux pousse les choses. Il n'est absolument pas conforme à la réalité puisque j'ai prévu, tant que la limitation de vitesse ne change pas, de vous emmerder jusque l'âge raisonnable de 130 ans…

Au niveau de Pamina, la vieille pousse un peu. Avec ses 76 ans… l'abus qu'elle fait du peu de santé qui lui reste d'autant qu'il faut savoir que lors de son dernier passage à Rouvray elle a épuisé tous les membres du Conseil Municipal. A trop vouloir user la chandelle par les deux bouts… D'autre part, elle ne nous dit que le peu qu'elle sait et que nous savons tous : hors Impétueux, Droudrou (!!!), Starlight et elle-même, il y a des coeurs vaillants et des âmes vaillantes qui résistent dans l'ombre !…

Sans blâââââââgue ? – Mais oui ! – Allez !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0028 s. - 4 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter