Forum - Jekyll & Hyde - Caine
Accueil
Forum : Jekyll & Hyde

Sujet : Caine


De crego, le 25 janvier 2004 à 13:55
Note du film : 4/6

Bonne nouvelle que cette édition. J'ai vu ce téléfilm bien fichu, joué par un Caine très en forme. Espérons que sortira aussi "Jack l'éventreur" tourné par la même équipe. Au fait, y a-t-il la v.o. sur ce DVD ? Vu que c'est de la TV, j'ai un doute…


Répondre

De spontex, le 25 janvier 2004 à 14:28

A priori, oui, PVB Editions nous a habitués à mettre la VO sur ses DVD.


Répondre

De SCARY, le 13 février 2004 à 15:36

A noter, quand même, des scènes affreuses et terrifiantes, ce que vous n'avez pas mentionné. Avez-vous eu peur des séances de transformation ? Moi, oui ! Répondez-moi.


Répondre

De Crego, le 13 février 2004 à 17:49
Note du film : 4/6

C'est vrai, elles sont très réussies dans le genre. En tout cas bien plus que celles de "La ligue des gentlemen extraordinaires" qui montre le Mr. Hyde le plus ridicule de l'histoire, avec ses bras à la Popeye le marin.


Répondre

De CRAIGNOS, le 28 août 2005 à 21:22


      Bonsoir SCARY

Moi , je me prénomme LAURA , J'ai 29 ans.

J'ai déja vu ce téléfilm et comme toi j'ai eu très peur des scènes de transformation qui sont terrifiantes à souhaits. Il y avait d'ailleur ce même genre de scènes atroces dans JACK THE RIPPER 1988 ou MICHAEL CAINE

jouait le rôle d'un inspecteur qui a vu deux fois de suite ARMAND ASSANTE qui lui jouait le rôle de RICHARD MANSFIELD qui triomphait au theâtre avec une version encore plus terrifiante de jekyll et hyde.

As tu vu ce film?

Si tu ne l'as pas vu c'est tant mieux car il vaut mieux s'abstenir si on est une âme sensible. Moi je sais que j'ai dormi la lumière allumée et tremblante et transpirante de peur dans ma couverture.

Et toi en as tu fais des cauchemards de cette version avec michael caine?

LAURAVENEMA@yahoo.fr

A BIENTOT


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0055 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter