Forum - Arlette - Avis
Accueil
Forum : Arlette

Sujet : Avis


De Arlette junior, le 19 mai 2007 à 12:20

Je voudrais savoir quelle est la chanteuse qui chante "Je t'aime" ? Le passage où il invite Arlette à danser au momen ouù ils sont en boîte. Merci d'avance.


Répondre

De antoine du 62, le 25 août 2007 à 22:23

la chanteuse qui chante "je t'aime" est Vanessa Paradis et je n'arrive pas à trouver Arlette en film . Ou peut-on le trouver ? merci .


Répondre

De pipine, le 1er février 2008 à 23:22

Bonjour, voila j'ai vu le film Arlette que j'adore et moi aussi je voulais savoir qu'elle était la chanson "je t'aime" au moment ou ils dansent le slow.. J'ai entendu dire que c'était "Vanessa Paradis" donc j'ai chercher cette chanson mais je ne l'ai pas du tout trouver.. Antoine du 69 j'aurais voulu savoir si tu avais cette chanson que je veut vraiment ? Sa serais trés gentil d'avoir de l'aide. Merci d'avance.


Répondre

De veny83@hotmail.fr, le 24 août 2008 à 08:23

Ce n'est pas du tout vanessa paradis désolée, j'ai le film chez moi c'est une chanteuse prénommée katia il me semble je verifirai.


Répondre

De createur59, le 8 novembre 2008 à 12:01

il s agit de katty et sa chanson et je t'm .


Répondre

De ptiraphy, le 22 février 2009 à 16:30

Bonjour à tous!

Si quelqu'un a cette chanson, peux t'il me l'envoyer?…

d'avance merci!


Répondre

De kfigaro, le 23 février 2009 à 16:02
Note du film : 4/6

Beaucoup de vulgarité chez Zidi d'habitude surtout lorsqu'il met en scène les épouvantables Charlots ou bien sa poussive adaptation d'Asterix (bien que sa filmographie comporte quelques "OFNIs" dont le curieux "Deux" qui s'intéresse à un compositeur de musique contemporaine ! le seul film grand public à ma connaissance sur le sujet) mais je dois confesser que cette "Arlette" (porté à bout de bras par Josiane Balasko) m'a fait passer un bon moment. De plus la musique de William Sheller est plutôt réussie.

En tout cas, cette farce mérite d'être vue (ou revue) avec un regard charitable…


Répondre

De Romuald, le 23 février 2009 à 17:32

les épouvantables charlots….. Je vous accorde que dans le film d'auteur on a fait mieux, mais "épouvantables", quand même…. Les charlots, c'est comme Pétain : Il en fallait un, vous diront les plus blasés…

                                                     Pour Lagardère.

Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version haut débit

Page générée en 0.0011 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter