Forum - Quelque part dans le temps - Avis
Accueil
Forum : Quelque part dans le temps

Sujet : Avis

VOTE
De Kookaburra, le 20 juillet 2003 à 10:45

Sûrement la plus belle histoire d'amour du cinéma.


Répondre

De Crego, le 20 juillet 2003 à 11:46
Note du film : 4/6

C'est en effet un joli film, la BO de John Barry est fabuleuse et Jane Seymour idéalement castée. Reeve par contre, n'était pas tout à fait à sa place. Le bouquin de Richard Matheson "Le jeune homme, la mort et le temps" (assez bien adapté) est plus riche, plus tragique et tout aussi romantique.


Répondre

De xlt, le 22 août 2003 à 13:12

Je suis d'accord sur cette critique une magnifique histoire d'amour mais comment faire pour revoir ce chef-d'oeuvre car il est impossible de le trouver en VF.


Répondre

De xlt, le 31 août 2003 à 11:28

oui mais je n'ai pas de lecture zone 1 existe t'il en zone 2


Répondre

De Gaulhenrix, le 31 août 2003 à 16:43

A propos de "plus belle histoire d'amour du cinéma", ne pas oublier "Elle et lui" ("An affair to remember") de Leo McCarey… avec les deux scènes bouleversantes de la rencontre avec la grand-mère et des retrouvailles . J'envie ceux qui ne connaissent pas encore ce film qui est à (re)découvrir puisqu'il est sorti en DVD zone 2 en 2001. Je fais même partie de ceux qui sont touchés par l'évocation irrésistible (je songe au passage où les deux amies évoquent la scène finale où Cary Grant se retrouve face à Deborah Kerr) qu'en fait Nora Ephron dans son "Nuits blanches à Seattle"…


Répondre

De nana, le 27 octobre 2004 à 17:12

merci a christopher reeve et a jane seymour pour ce film . c'est la plus belle histoir d'amour que j'ai vu


Répondre

De personnemar1, le 10 avril 2005 à 20:37

C'est vrai! Ce film est magnifique car il mèle les sentiments au fantastique. Toutefois, je pense qu'il n'aurait pas eu cet impact sur moi sans la musique de John BARRY qui est magnifique. C'est elle qui rend aux scènes d'amour toute leur dimension. Un vrai plaisir. On ferme les yeux et on se laisse bercer. Quels moments !


Répondre
VOTE
De Wolf Larsen, le 28 décembre 2005 à 13:42
Note du film : 4/6

J'ai entendu par hasard la BO de John Barry sur un documentaire, l'autre jour. C'est sans doute une de ses meilleures, et le film – joli, mais pas tout à fait à la hauteur – mérite une réédition, pour que la musique puisse connaître un remix en 5.1 qui lui donnerait toute sa dimension.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0043 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter