Forum - Sliver - Avis
Accueil
Forum : Sliver

Sujet : Avis


De PM Jarriq, le 14 mars 2006 à 08:52

Une version longue de Sliver ? ça me fait penser à la petite phrase de Woody Allen : "Non seulement la bouffe est dégueulasse dans ce restaurant, mais en plus les parts sont minuscules". Il y a des films qu'il faudrait peut-être ressortir en version raccourcie…


Répondre

De Freddie D., le 9 avril 2006 à 08:32
Note du film : 1/6

La version "unrated" du film ne rajoute que quelques plans des fesses de Sharon Stone (bon…), rallonge les scènes d'amour (OK…), mais ne rend aucunement le film meilleur. C'est vraiment un nanar opportuniste, truffé de séquences grotesques (la petite culotte ôtée en plein restaurant) et de personnages clichés. Le pauvre Berenger est gaspillé en romancier mondain et pot-de-colle, Sharon Stone est bien trop âgée pour ce rôle d'ingénue manipulée (d'autant que l'actrice n'a JAMAIS été une ingénue !), quant à Baldwin, c'est une cata. Ne parlons même pas de Martin Landau, quasi figurant et CCH Pounder, déjà flic mais bien loin encore de The shield. Le dialogue de Esterhaz est lourd et platement explicite, les ressorts sont ceux déjà usés dans Jagged edge. Bref, un ratage dont l'unique point positif, en étant indulgent, est l'ultime réplique de la star.


Répondre
VOTE
De gibraltar, le 23 mai 2006 à 09:34
Note du film : 5/6

Il y en a peut-être qui ont vu ce film durant une mauvaise digestion et après une journée exécrable.

N'empêche que le film est très réussi, et de très loin pas seulement à cause des fesses de Sharon Stone.

L'histoire se tient, et est une anticipation des dérives de la vie virtuelle qu'on connait maintenant avec internet.

Bon thriller, intelligent, bien joué, et bon suspense. Je me réjouis de le revoir en DVD.


Répondre

De vertigo, le 6 juillet 2006 à 11:54

je suis completement d'accord avec toi, ce film n'a été fait que pour servir l'intérêt de Melle Stonepauvre tom il devait vraiment avoir besoin de tunes pour se fourvoyer dans un nanar pareil.


Répondre

De Arca1943, le 3 août 2010 à 17:24
Note du film : 2/6

« L'histoire se tient. »

Il ne manquerait plus que l'histoire ne se tienne pas, puisqu'elle est due au regretté Ira Levin, maître (éclectique) de la peur. Mais alors que Levin a été généralement bien servi par les adaptations de ses romans au cinéma (Rosemary's Baby est une brillante réussite, The Stepford Wives et The Boys from Brazil sont fort acceptables, Deathtrap est une joyeuse mise en boîte), cette fois ce n'est vraiment pas ça. Question notamment de casting, comme il a été dit plus haut, mais aussi d'une réalisation peu inspirée (le réalisateur Phillip Noyce est capable de beaucoup mieux). Alors, on conseille aux amateurs de suspense de lire plutôt l'excellent bouquin.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.12 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter