Forum - Totò et Carolina - Avis
Accueil
Forum : Totò et Carolina

Sujet : Avis

VOTE
De Arca1943, le 17 janvier 2006 à 12:51

Oui, voilà : seulement 30 DVD – du moins dans un premier temps – car il faut rester raisonnable ! Je me suis laissé aussi que Totò et Carolina n'atteignait pas aux mêmes hauteurs que Totò cerca casa ou Gendarmes et voleurs. C'est néanmoins devenu un classique, non seulement parce qu'il semble tout de même fort drôle mais aussi pour la création de ce personnage de Carolina (incarnée par la redoutable Anna-Maria Ferrero) qui fut, si j'ai bien compris cette triste histoire, la première cause de la furie déchaînée des censeurs. Or justement, j'hésite, j'hésite : devons-nous vraiment, en regardant cette farce, courir le terrible danger de nous exposer à un matériel si hautement subversif qu'il pourrait bien faire de nous des dépravés finis ? « Outrage à la morale », voilà qui fait froid dans le dos. Oh et puis après tout, je cours le risque et je vote !


Répondre
VOTE
De Sandokan, le 19 janvier 2006 à 12:41

Vive Totò !


Répondre

De Arca1943, le 6 juillet 2006 à 13:30

Merci pour ces votes, les amis.

Je me permet de signaler que, mis à part Austerlitz de Abel Gance, où elle joue une des soeurs de Bonaparte, aucun film avec la grande Anna-Maria Ferrero n'est disponible en DVD ! Quel est ce scandale !?


Répondre
VOTE
De paul_mtl, le 6 juillet 2006 à 14:10
Note du film : 6/6

Une comédie a l'italienne comme sans doute tu adorerais Arca avec de l'humour et de l'émotion avec cette jeune fille orpheline interprétée par Anna-Maria Ferrero qui veut se suicider.

Toto interprète un policier mais aussi petit a petit il porte une autre casquette celui d'un pere d'adoption. C'est touchant, tendre et drôle … tiens j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser.


Répondre

De Arca1943, le 10 juin 2009 à 02:22

Bon, ne nous faites plus languir, car il me tarde de retrouver la légendaire Anna-Maria Ferrero, grande star du cinéma italien de 1950 à 1961.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0074 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter