Forum - Le Chevalier de la vengeance - Tierney en vahiné !
Accueil
Forum : Le Chevalier de la vengeance

Sujet : Tierney en vahiné !


De Liz86000, le 16 janvier 2006 à 15:53

Gene Tierney en vahiné…, ça ne peut pas se rater!! Elle et Tyrone Power forment un couple formidable!! A quand en DVD?? (zone 2 svp!).


Répondre

De kiki49, le 6 juillet 2006 à 10:14

Pour moi Gene Tierney est la plus belle actrice qu'Hollywood ait révélée :ses films en DVD sont trop rares, même s'ils ne sont pas toujours des chefs-d’œuvre. Sa beauté (naturelle) suffit à donner de l'intérêt à un film.


Répondre

De cormega, le 18 septembre 2006 à 18:04

Je donne mon vote pour découvrir ce film mais aussi parce que j'apprécie beaucoup Dead Reckoning avec Humphrey Bogart du même réalisateur.


Répondre

De jeff94, le 25 août 2015 à 18:05
Note du film : 6/6

Un des plus beaux film d 'aventure jamais tourné, un excellent Tyrone Power, souvent démérité et aussi un George Sanders magnifique dans le rôle habituel du méchant, un petit coté Comte de Monte Cristo mais j'ai adoré ce film .


Répondre

De vincentp, le 18 septembre 2015 à 23:33
Note du film : 5/6


4,8/6. Une oeuvre produite en 1940 par la Twentieth Century-Fox. Un scénario de Philip Dunne, une photographie de Arthur C. Miller, une musique de Alfred Newman, une interprétation de Tyrone Power, Gene Tierney, et George Sanders. Soit des contributeurs expérimentés et très talentueux. Pourquoi Son of Fury: The Story of Benjamin Blake n'est-il aujourd'hui pas plus estimé parmi les cinéphiles ?

Parce que la mise en scène de John Cromwell (inoubliable évêque de Un mariage) est inégale. Par moments, de grande qualité (lors du bal), plus faible à d'autres (certaines séquences sur l’île font kitsch). Cromwell n'est pas Preminger, Mankiewicz, Henry Hathaway ou Henry King. On mesure avec cette oeuvre le poids de la mise en scène dans la réussite d'un film. Mais Le chevalier de la vengeance, oeuvre ambitieuse, est réussie et intéressante.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0088 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter