Forum - John Rambo - Avis
Accueil
Forum : John Rambo

Sujet : Avis


De SLY2110, le 24 septembre 2005 à 01:00

Info ou Intox.

Est ce que Stallone reprend les gants de ROCKY pour un sixième opus ou les rangers de John J. pour botter les fesses à des racistes ?

Si SLY est reparti pour un quatrième épisode de RAMBO, qu'il ne le fasse pas trop vieillir. Qu'il pense à ses fans, les vrais. Je ne suis pas sur qu'il cherche à obtenir un nouvel oscar, alors qu'il nous fasse plaisir à nous. J'envie les fans de James Bond, certes il a changé de traits bien souvent mais qu'importe James Bond est toujours aussi séducteur, aventurier et implacable. Qu'il en soit de même pour Rambo. Personnellement je n'ai pas envie de le voir, vieillir ou pire mourir. Rambo en 1982 m'a sorti du tunnel dans lequel je m'étais égaré. Aujourd'hui que je marche en pleine lumière, je veux garder l'image éternelle de mon héros. Au même titre que l'on n'aime pas voir un de ses proches être malade et mourir, je veux garder cette image forte de Rambo. C'est tellement plus facile au cinéma que dans la vie.

Et puis M…. pour les critiques. Aujourd'hui rares sont les magazines qui encensent Stallone pour les films dans lesquels il tourne, par contre dans les années 80, trois couvertures sur trois lui étaient consacrées, dans les médias comme partout d'ailleurs, on oublie bien trop vite ceux qui vous ont un jour permis de manger ou de vendre beaucoup plus.

Alors OUI pour Rambo IV, mais pas un John J grabataire, un vrai, un dur qui ne verse toujours pas le premier sang.


Répondre

De PM Jarriq, le 1er octobre 2005 à 11:55
Note du film : 3/6

La fin de carrière de Stallone est une des plus navrantes qu'on ait vu depuis Burt Reynolds. Qu'on aime ou pas ce qu'il véhiculait jadis, il représentait quelque chose et a su se maintenir longtemps comme star populaire. Les sequels de Rambo ont fait de lui objet de moqueries (le commandant Sylvestre des Guignols ou Hot shots) et la qualité de ses véhicules a inexorablement baissé à partir de Bras de fer, pour finir dans les bas-fonds de Spy kids, de son caméo ridicule dans Taxi 3 et de la télé-réalité. C'est d'autant plus rageant que l'acteur a encore des choses à offrir comme l'a prouvé Cop land, que bien dirigé il fait preuve d'un bel humour (Demolition man). Schwarzenegger s'est arrêté juste à temps, mais Stallone continue de s'enliser. Je vois mal comment un Rambo 4 pourrait le sortir du marasme, à moins que le projet ne soit confié à un vrai scénariste et un réalisateur de la "liste A". Mais pourquoi s'intéresseraient-ils à ce genre de produit ?

C'est assez triste, car l'acteur de Rocky, Les faucons de la nuit et Cop land où il tenait tête sans démériter à De Niro, Keitel, Liotta etc. mérite un dernier grand rôle au cinéma. Je crains que Rambo ne fasse pas la blague…


Répondre

De Arca1943, le 1er octobre 2005 à 16:11
Note du film : 3/6

J'ajouterais aussi F.I.S.T. de mon compatriote Norman Jewison.


Répondre

De SYLVESTRE, le 5 janvier 2006 à 13:02

Un site à voir absolument :

www.disparusdemourmelon.org


Répondre

De PM Jarriq, le 29 mai 2007 à 11:35
Note du film : 3/6

Au vu de la bande-annonce de Rambo 4, on reste sans voix : Stallone, le visage bouffi de collagène, les muscles tétanisés, retrouve son marcel mouillé et son bandana, et donne dans l'ultra-violence "gore". En deux minutes, ce "teaser" aligne les éventrations, les égorgements, les mutilations diverses, et promet un spectacle pour le moins surprenant. Mais comme le 6ème Rocky n'était finalement pas si mauvais, méfions-nous des a priori…


Répondre

De fretyl, le 10 septembre 2007 à 00:03
Note du film : 3/6

Stallone qui a toujours été franc lorsqu'il parle de sa carriére et qui reconnait ses navets à dit dans un interview que Rambo 4 serait peut étre par son réalisme le plus grand film de sa carriére , il a méme ajouter que la critique aller peut étre étre avec lui cette fois et a dit l'avoir réaliser de tout son coeur.

Il faudrat voir ça.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0027 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter