Forum - Mon boss, sa fille et moi - Critique
Accueil
Forum : Mon boss, sa fille et moi

Sujet : Critique


De dumbledore, le 28 février 2005 à 00:16
Note du film : 1/6
\
Qu'est-ce que \Terence Stamp est venu faire dans cette chose ? On pourrait même se poser la question concernant la présence de \Michael Madsen s'il nous n'avait déjà gratifié de terribles navets.

Un navet, sans nulle doute que Mon boss, sa fille et moi en est un. De premier niveau même. Sa référence est clairement du côté des films scato-potache comme American Pie ou bien encore Dude, Where's My Car? dans lequel joua le comédien principal de ce navet ci. Alors, on a d'abord, comme tout navet qui se respecte une série de clichés usés jusqu'à la corde : le jeune homme timide, la jolie blonde, Tara Reid, un clone de toutes les jeunes filles du moment, à savoir tendance Britney Spears. Elle joue évidemment de son corps, dans notamment un striptease évidemment à peine ébauché. On ne peut le lui reprocher, visiblement ce corps est tout ce qu'elle a pour l'instant. Pas de talent en tous cas dans ce film. On a aussi les noirs et les vieux, la lie de la société en somme, pour jouer les rigolos crétin. On a bien sûr un climat légèrement sexué et purement ado (le film n'est qu'une soirée qui finit mal dans la maison de papa et maman).

Bien évidemment aussi, l'amour triomphera à la fin du film et tout finira bien.

Le scénario enchaîne situations grotesques sur situations du mauvais goût (vomi, urine, etc, toute la scatologie est au rendez-vous) dans une histoire débile.

Quant à la mise en scène, on s'étonnera de voir David Zucker à la mise en scène. On ne le savait généralement peu inspiré mais ayant des bons moments. Ce film est un de ses pires.

Que faut-il garder de ce film ? Rien, si ce n'est Terence Stamp et Michael Madsen. Ils ne sauvent pas le film (c'est une cause perdue) mais ils donnent un semblant d'illusion au film. C'est déjà ça.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0019 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter