Forum - Elvis: Aloah from Hawaï - Avis
Accueil
Forum : Elvis: Aloah from Hawaï

Sujet : Avis


De JPDOM, le 18 février 2005 à 09:12
Note du film : 1/6

S'il s'agit du concert de 1977….

C'est le chant du cygne; et le cygne n'a plus ses plumes ni sa voix. Comment ne pas avoir mal au coeur en voyant ce bouddha dégoulinant de sueur, parfois absent, à la voix vacillante, l'ombre du plus fantastique chanteur de rythm and blues de tous les temps.

J'avoue n'avoir jamais réussi à voir ou revoir ce concert d'un seul trait, c'est trop douloureux.


Répondre

De Flanders, le 21 août 2005 à 19:03

Non, il s'agit de 02/73.

Elvis a l'air bien plus à l'aise (DVD 1) lors du concert de repetition, que lors du show retransmis en mondiovision (DVD 2).

A reserver aux fans les plus radicaux, les autres risquent de s'ennuyer…


Répondre

De quelqu'un qui adore Elvis, le 18 décembre 2006 à 21:51

Bonjour,je m'appelle Cassandra,et j'adore Elvis.Je trouves que tu as raison de dire cela car je viens juste de visiter ce site avec mon amie pour une recherche et elle ne me le dit pas mais je suis certaine qu'elle s'enmerde!!!!!! merci de m'avoir lue et à la prochaine !!!! ps:je viens juste de penser avoir ouvris une parenthèse mais je ne l'ouvrirai pas!! merci,aurevoire Cassandra


Répondre

De Tamatoa, le 17 août 2012 à 17:27
Note du film : 6/6

Effectivement, il s'agit du show retransmis par satellite depuis Honolulu, le 14 Janvier 1973, pour le plus grand bonheur de 1,5 milliard téléspectateurs. Elvis Presley était alors en très grande forme. Même si le look n'était plus le même que celui de la fameuse émission Elvis, '68 Comeback Special (éditée en DVD) qui vit son retour en haut de l'affiche. Le chant du cygne, pour reprendre votre formule, JPDOM, ne se fera hélas ressentir qu' à partir de fin 73, début 74, période oû Presley accumulera les ennuis de santé. Mais je tiens à préciser que même au plus profond de sa déchéance, le King restera le King ! Parole de Fan inconditionnel ! Et 35 années écoulées n'ont rien changé..

Pour ce qui est du cinéma, à part peut-être Jailhouse Rock et King Créole, Elvis presley aurait mieux fait de s'abstenir. Et les scénaristes faire pénitence pour avoir osé écrire tant de navets indigents. Mais une chose est amusante à constater : Beaucoup de films de Presley portent des titres que n'aurait pas renié notre Emile Couzinet : Des filles… encore des filles (1962), Trois gars, deux filles… un trésor (1967), La Stripteaseuse effarouchée (1965), Une Rousse qui porte Bonheur (1966), Le Shérif de ces dames (1962), Salut, les cousins (1962) , Chatouille-moi (1965)…

Ca vaut largement Le Congrès des belles-mères, Trois marins dans un couvent, Trois vieilles filles en folie ou le club des fadas !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0019 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter