Forum - Man with a Camera - Série culte
Accueil
Forum : Man with a Camera

Sujet : Série culte

VOTE
De PM Jarriq, le 12 décembre 2004 à 14:41

La fiche étant créée, je vote pour que cette série rarissime voie le jour en DVD. Bronson (qui joue Mike Kovac dans "Man with a camera") étant encore très populaire chez les fans de films d'action, je pense qu'une intégrale trouverait son public. Parmi les guest stars de la série, on trouve Angie Dickinson, Harry Dean Stanton, Don Gordon, etc.


Répondre

De Arca1943, le 14 septembre 2014 à 00:57
Note du film : 4/6

Contre (presque) toute attente, excellente série télé de la fin des années cinquante où le jeune et sympathique Charles Bronson, déjà très physique mais encore très expressif, nous fait voir quel bon acteur il aurait pu devenir – et qu'il fut parfois, tout de même, comme dans Il était une fois dans l'Ouest, Le Bagarreur ou The Indian Runner. Le format de 30 minutes n'autorise aucune longueur et la bande sonore jazz accompagne à ravir le glorieux noir et blanc. Mike Kovac est un photographe professionnel à la pige, ce qui l'entraîne dans toutes sortes de milieux différents, permettant des intrigues variées. Si la série peut sembler aujourd'hui bien de son époque, quiconque connaît un peu la télé de l'époque constatera par mille détails qu'elle sortait des sentiers battus. Le seul défaut de Man with a Camera, c'est d'avoir duré seulement deux saisons !

Vous me direz : comparé à notre ère numérique, ça doit manquer de gadgets. Eh bien non ! En plus des caméras-briquets et de sa mini chambre noire de voyage, Mike Kovak a dans son Station Wagon un radiotéléphone, appareil qui est bien l'ancêtre direct du cellulaire…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0023 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter