Forum - Elles continuent de tourner... - Claire Bloom ne mourra pas
AccueilElles continuent de tourner...
Forum : Elles continuent de tourner...

Sujet : Claire Bloom ne mourra pas


De Arca1943, le 17 février à 19:22

De toutes ces comédiennes, je crois que c'est Claire Bloom qui m'impressionne le plus. Quel parcours ! Dans sa riche filmographie, je relève qu'elle a été la partenaire féminine à la fois de Charles Chaplin (Les feux de la rampe) et d'Alberto Sordi (Le maître de Vigevano) ! Voilà qui sera à jamais dur à battre.


Répondre

De verdun, le 17 février à 20:16

Jane Fonda, 83 ans, est toujours active elle aussi me semble t-il…


Répondre

De Arca1943, le 17 février à 20:43

En effet ! Et ce beau message est arrivé trop tard à seulement quelques jours près pour ajouter la néanmoins indestructible Cloris Leachman, qui nous a quittés il y a quelques jours à l'âge de 92 ans. Et elle a tourné jusqu'à la fin ! Je n'en revenais pas de la retrouver dans l'étrange série American Gods (2017-2018) alors qu'elle était, imaginez, jeune pin-up dans En quatrième vitesse en 1955 ! Et elle en a tourné d'autres depuis… Pour ceux qui ne la replaceraient pas, Frau Blücher dans Frankenstein Junior, c'est elle !


Répondre

De vincentp, le 17 février à 22:28

La filmographie de ce quatuor de mamies est complète sur dvdtoile (excepté les séries télé, les court-métrages, les docu…). J'ai aussi complété les filmographies à rallonge des mousquetaires-vampyres : Francis (réalisateur) – Fisher – Lee – Cushing. De quoi effrayer les gros bonnets de l'agence française du sang. Verdun va être content, et va pouvoir publier ses chroniques, après minuit, quand ses maitres de l'ombre sont éveillés.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0029 s. - 4 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter