AccueilRègles élémentaires du forum
Important !Pas de SMS ; pas de fautes ; on s'applique. Sinon : message supprimé !

Bonjour,

Vous allez rédiger un avis sur le forum Dvdtoile. Nous vous invitons, au préalable, à lire ce qui suit :

  1. vous ne pouvez noter un film ou voter pour lui que si vous êtes enregistré sous un pseudo protégé par mot de passe. L'enregistrement, totalement gratuit, vous permettra également d'être le seul utilisateur de ce pseudo pour le site. Nous vous conseillons d'aller en page d'accueil pour vous enregistrer.
  2. avant de créer un nouveau fil de discussion, assurez-vous que votre message n'a pas sa place parmi celui ou ceux qui existent déjà.
  3. s'il s'agit d'un nouveau fil, pensez à lui donner un titre expressif.
  4. argumentez, dans la mesure du possible, vos avis. Le site a, avant tout, une vocation cinéphile, ne l'oubliez pas.
  5. Toute publication de contenu notoirement erroné, diffamatoire, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, orienté sexuellement, menaçant, violant la vie privée d'une personne, ou de quelques autres manières impropres légalement y compris dans le domaine des droits d'auteur sera définitivement supprimée.
Il ne nous est pas possible de lire et vérifier systématiquement chaque message ou de confirmer la validité des informations publiées. Nous ne contrôlons qu'a posteriori le contenu des messages postés. Les messages expriment l'opinion de leur auteur, opinion qui n'est pas nécessairement celle du site et de ses membres. Nous encourageons tout utilisateur qui pense qu'un message est inconvenant à nous contacter immédiatement par courrier électronique (lien en bas de page ou en page "Contact" du menu). Le retrait d'un message des forums, s'il s'avère nécessaire, est une procédure manuelle : nous comptons donc sur votre compréhension et votre patience si nous ne pouvons pas le faire immédiatement.

Merci pour votre attention.

L'équipe de Dvdtoile.

Installez Firefox
Accueil - Version haut débit

Page générée en 0.040 s. - 1 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter