Forum - Une Sacrée fripouille - George C., Scott
Accueil
Forum : Une Sacrée fripouille

Sujet : George C., Scott


De Arca1943, le 2 juin 2013 à 00:59
Note du film : 4/6

Un petit mais sympathique divertissement bien de son époque, (1967) qui semble conçu surtout pour mettre en valeur les talents d'histrion de George C. Scott dans le rôle-titre. C'est pour lui que je mets 4, quoique d'aucuns diraient sans doute 3. Si vous souffrez comme moi des premières grandes chaleurs de l'été, ça se regarde d'un œil en préparant la limonade.


Répondre

De vincentp, le 2 juin 2013 à 19:52

Si vous souffrez comme moi des premières grandes chaleurs de l'été,

Pas vraiment, m'sieur ! C'est l'un des premiers jours de soleil de l'année… Il pleut et fait froid depuis deux mois, un peu partout…


Répondre

De Tamatoa, le 2 juin 2013 à 20:30

Moi, c'est la Limonade qui m'a étonné…


Répondre

De Arca1943, le 3 juin 2013 à 13:12
Note du film : 4/6

Eh bien, le mercure est monté à plus de 35 degrés pendant deux jours. C'est d'autant plus éprouvant de se retrouver brusquement dans une étuve, vu le printemps glacial que nous avons eu – j'entends ici "glacial" au vrai sens du terme, bien sûr, et non au sens français : il y a dix jours encore, il neigeait ici et là au Québec, et pas seulement à l'extrême nord. Presque à la fin mai, j'ai dû me résoudre à porter des gants pour aller en vélo !

Quant à la limonade, je ne touche pas à ma Maudite avant 4h PM. C'est un principe qui m'a épargné bien des déboires (soit dit sans jeu de mots).


Répondre

De vincentp, le 3 juin 2013 à 13:21

Eh oui, et oui…

J'avais en effet bien compris que la vie réelle de Arca1943 s'articulait à partir des ingrédients qui ont fait le succès de Le Jour du vin et des roses et de Boire et déboire.

Remarquez, moi, j'ai une addiction au chocolat. Merci pour le chocolat.


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0013 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter