Forum - La Tour infernale - Enfin !
Accueil
Forum : La Tour infernale

Sujet : Enfin !


De Emilio Largo, le 28 mars 2003 à 11:18

Dvdclassik l'annonce en Zone 2 chez Warner pour le 9 juillet.

C'est la fête !


Répondre

De Jarriq, le 29 mars 2003 à 14:19

Je ne suis pas sûr que le côté "soap opera" du film (la love story entre Astaire et Jennifer Jones, les disputes entre Chamberlain et sa femme, etc.) ait très bien vieilli. Par contre, ce sera sûrement une fête de revoir McQueen en super pompier aux yeux bleus.


Répondre

De Gaulhenrix, le 5 avril 2003 à 17:29

Des yeux d'autant plus bleus qu'ils étaient mis en valeur par le bronzage. Pour ce qui est du film, ce sera un test, en effet : a-t-il résisté au temps ? J'ai souvenir, entre autres, du long survol de la ville par l'hélico : belle séquence à l'époque que j'ai hâte de revoir ( mon côté contemplatif ! ). L'idylle et les disputes que tu évoques, dans mon souvenir, étaient plutôt bien traitées. Mais c'était une autre époque…


Répondre

De Jarriq, le 7 juillet 2003 à 18:44

Oui, parce que sortir un film pareil dans une édition aussi cheap, je ne vois franchement pas l'intérêt. Les films cata ne sont que du spectacle, pourquoi ne pas l'optimiser avec les techniques contemporaines ? Attendons la prochaine édition…


Répondre

De Gaulhenrix, le 7 juillet 2003 à 19:37

Edition à éviter, en effet : image quelconque, son sans 5.1 et aucun bonus. Lamentable !


Répondre

De Boromir, le 16 juillet 2003 à 22:41

Dieu sait si je me tape des VF, mais là, refaire une VF d'un classique avec McQueen et Newman (pour ne citer qu'eux), c'est effectivement un méga scandale ! Il y a dans les équipes qui s'occupent de la conception DVD de "sacrés génies des Carpates" ! (Pour ceux qui ne comprendraient pas : expression synonyme de "crétins des Alpes" !)


Répondre

De Crego, le 5 août 2003 à 08:51
Note du film : 2/6

Sur ta question, "qui a vraiment réalisé le film ?", j'avais lu que Guillermin s'est chargé de filmer les séquences "soap" avec les comédiens et Irwin Allen a tourné les scènes d'action. Mais même avec deux réalisateurs, ça ne rend pas le film plus regardable !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0078 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter