Forum - Gérard Jugnot : enfin seul ! - Pas tant que ça !..
Accueil
Forum : Gérard Jugnot : enfin seul !

Sujet : Pas tant que ça !..


De Tamatoa, le 28 mars 2012 à 23:27
Note du film : 5/6

Je sais bien que ce n'est pas du cinéma mais comme la fiche est sur votre site…Si vous voulez vraiment vous marrer, vous prendre la panse à deux mains et sauter de rire sur votre fauteuil pour mieux digérer les tricandilles braisées, procurez vous ça :

Les premiers pas de Jugnot sur scène sans l'équipe des Bronzés. C'est une totale reussite ! A se tordre de rire devant, d'abord devant la virtuosité du comédien absolument seul sur scène (sans jamais un moindre figurant), et les situations qu'il évoque tellement bien observées et rendues qu'on a l'impression qu'ils sont 25 sur la scène. Le spectacle date de 1981. Le Dvd de 2002. J'ai trouvé ça dans une foire aux Dvds à 5 euros et je vous jure que je ne regrette pas mon pognon. Dieu que c'est drôle !

Au menu :

Un beauf révolutionnaire qui refait le monde dans l'escalier de son HLM, en descendant ses poubelles.

Une mondaine qui prend des nouvelles de sa bonne pour pouvoir….ne parler que d'elle.

Un employé de banque bègue, risée et tête de Turc de tous ses collègues, expliquant à son seul ami qu'il lui sera difficile de le faire engager dans cette banque.

Un serveur de restaurant très étoilé qui s'enerve contre des provinciaux qui ne savent pas ce qu'ils veulent ! (énorme !)

Un reporter de guerre qui, sous les bombes et la mitraille, drague la correspondante parisienne a qui il dicte son papier.

Un fonctionnaire très caricaturé dans les moindres détails, qui doit rendre le soir même le compte rendu d'un séminaire…oû il n'a jamais mit les pieds.

Un instructeur au service militaire, bien bien con, comme on les aime, qui explique le maniement de la grenade.

Un diseur de Poêmes, qui souffre d'un défaut de prononciation très handicapant "-Rien ne sert de courir, il faut partir à Frrrouiiiiin-" (crevant !)

Un instituteur qui demande à ses élèves de faire des poêmes concernant la profession de leurs pères ! Charcutier ou…gynécologue !

Et d'autres..

Sarcastique ! Rosse ! Narquois ! Un brin cruel ! Un régal ! 5 Euros !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0086 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter