Forum - Harry Potter IV, Harry Potter et la coupe de feu - Avis
Accueil
Forum : Harry Potter IV, Harry Potter et la coupe de feu

Sujet : Avis


De florine, le 15 juillet 2004 à 21:51

Si le film est le frère jumeau du livre se sera un grand succès


Répondre

De Camaalot, le 10 août 2004 à 21:56

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le film va durer aussi 2h30, ça veut dire qu'ils vont couper plein de trucs ! Ca va être incompréhensible pour ceux qui n'ont pas lu le livre, déjà que le trois était limite, mes parents et mon frère n'ont rien compris ; ça va être la joie, surtout que Clémence, elle n'est pas comme je l'imaginais.


Répondre

De MOUMA11, le 16 août 2004 à 16:31

Camaalot a tout à fait raison ; perso, je trouve ça trop stupide, parce qu'ils coupent toujours les meilleurs moments, sachant que le 4, c'est le meilleur des livres.


Répondre

De HARRY MON BEBE, le 16 août 2004 à 17:45

Harry est un garçon qui a un grand talent, et je suis sûre qu'il va continuer avec Hermione et Ron. Il pourra même aller jusqu'à Harry Potter VII.

Il est beau, mignon et il est magnifique. Bisous à vous !

Emila Pieczur


Répondre

De randal, le 3 octobre 2005 à 18:07

plus l'aventure avance plus les effets spéciaux sont magnifique j'espère que pour les prochains, les acteurs resteront les mêmes.


Répondre

De Harry Loic, le 25 décembre 2005 à 00:08

Il fais sa pour gagner du frik, s'il arrete, le réalisateur va etre obliget de lui payer plus pour qe daniel radclif continue de jouer dans H P .


Répondre

De titim, le 8 février 2006 à 16:17

je penses que tu as tort, il ne fai pas sa pour de l'argent mais pour le bonheur des gens !


Répondre

De vincentp, le 30 novembre 2008 à 20:38
Note du film : 3/6

Quelque chose cloche dans ce film. Les séquences physiques sont toujours là, mais ne surprennent plus. La psychologie des personnages me parait bien superficielle. De bonnes idées à ce sujet (Harry Potter est en phase de puberté et découvre les charmes des petites sorcières) mais pas forcément très bien traduites en images et en dialogues. Parfois on frôle la niaiserie. Le volet précédent réalisé par Alfonso Cuarón était autrement plus réussi (plus percutant, beaucoup plus authentique quant à la psychologie des différents personnages, et sans doute aussi plus innovant quant aux prises de vue).

C'est avec ce présent volet ce qu'on appelle le minimum syndical.


Répondre

De dumbledore, le 1er décembre 2008 à 10:58
Note du film : 3/6

C'est en effet un de ceux qui souffrent le plus de l'adaptation sur grand écran. Tout le début va trop vite, l'action laissant un peu trop derrière elle les personnages. Ensuite, le tournoi prend trop le dessus sur la vie à Poudlard. On n'a ainsi aucune scène de classe, aucune confrontation ou presque avec Rogue, ou avec Malfoy etc.
Effectivement quelques passages sont particulièrement mièvres, comme l'arrivée des Beaux-Batons et des Bulgares dans la grande salle. Assez ridicule. Reste quelques idées intéressantes, comme la peur qu'exprime pour la première fois Dumbledore envers Harry quand il le découvre participant au tournoi. Ou bien encore le début de l'adolescence… Une chose est sûre, Mike Newell n'est pas et ne sera sans doute jamais Alfonso Cuarón ! Heureusement, l'opus suivant a remonté la pente…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0032 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter