Forum - Adieu - Adieu Dvdtoile...
Accueil
Forum : Adieu

Sujet : Adieu Dvdtoile...


De fretyl, le 19 mars 2011 à 19:24

Je quitte Dvdtoile définitivement, constatant que ce site est désormais mort et enterré, je ne vois plus d'intérêt à venir parler sur un site ou plus personne ne se parle. Finit le temps des débats cinéma parfois électrique, c'est désormais Le grand sommeil et tout le monde ne fait qu'écrire des critiques tout seul dans son coin sans se soucier des autres.
Je regrette que ce qui fut un bon site n'ait pas pu être sauvé. Comme je l'ai demandé dix mille fois à Alhlog les pouvoirs de modérateurs m'aurait permis d'éliminer la racaille qui nous a tous divisé et qui a pu pousser certains d'entre nous, et parfois les meilleurs, à quitter ce site. Ayant espéré que Pm Jarrig, Droudrou puissent revenir, je les suit désormais, ayant été patient, je ne le suis plus !
Adieu Dvdtoile. Adieu Impétueux, Alholg, Arca, Gilou, Steve Mcqueen. Bon courage à vous tous. Je continuerai à lire Dvdtoile et si jamais Dvdtoile se relevait un jour, je veux dire vraiment, pas le temps d'une ou deux discussions, je reviendrai sur ce site.

Bon courage à vous tous.


Répondre

De vincentp, le 19 mars 2011 à 20:28

Il n'y a pas de quoi déprimer ! Sans prétention, je constitue à moi tout seul un moteur du forum, faisant le lien entre différents intervenants et différents types de cinéma. A partir du moment ou j'interviens moins (pris dans les contraintes de la vie réelle, et sans doute pour de nombreux mois à venir), il y a comme un vide. Un vide qui sera forcément comblé progressivement par d'autres intervenants, qui vous répondront si vous leur proposez des analyses intéressantes. Soyez proactif, mon cher Frétyl, et vous verrez que le problème se résoudra de lui-même.


Répondre

De Impétueux, le 20 mars 2011 à 00:03

Je ne demande pas mieux, dût la chose vous étonner, que de répondre ici et là à certaines opinions sur tel ou tel film, pour les approuver, m'en délecter, les agonir d'insultes, les trouver ridicules…

Mais encore faut-il que nous regardions les mêmes films ! Les goûts que j'ai – et qui ne sont pas ennemis, ni même antagonistes des vôtres – font que , hors quelques exceptions bienvenues (je pense avec délice à la longue peignée sur Lawrence d'Arabie), mes messages ne donnent pas lieu à ce long fil de discussion que nous apprécions tous ; et quand Vincentp évoque un film turc, qu'il sera sans doute le seul à avoir vu, quel que soit l'intérêt de son point e vue, on ne va pas y ajouter… que voulez-vous, c'est ainsi !

Allez, une lueur d'espoir : je me propose de regarder prochainement deux films savamment vantés par Steeve McQueen, Bullitt et L'élite de Brooklyn, que je viens d'acheter, parce qu'il m'a convaincu de leur intérêt… Peut-être que ça relancera le débat !

Mais ne faites pas le couillon, Frétyl, restez : vous êtes nécessaire.


Répondre

De F, le 20 mars 2011 à 09:18

Quand ça commence par "je quitte dvdtoile définitivement " et que ça se termine par "je reviendrai sur ce site", il n'y a pas de quoi s'inquiéter!


Répondre

De gilou40, le 20 mars 2011 à 14:58

Comment ça Adieu ? Mais c'est une très mauvaise nouvelle, ça ! Surtout que j'attends encore mes anecdotes concernant les tournages de Oscar, du Le grand restaurant, ou Hibernatus ! Partez si vous voulez, mais avant, tenez votre promesse et racontez. D'içi là, on aura bien trouvé matière à engueulade qui vous revigorera. Dernièrement, vous demandiez à PmJarriq de revenir. Il n'a pas entendu, c'est dommage. Mais si tout le monde fout le camp parce que les autres sont partis…


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0021 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter