Forum - Rien à déclarer - Jusqu'à la nausée !
Accueil
Forum : Rien à déclarer

Sujet : Jusqu'à la nausée !


De Gilou40, le 31 janvier 2011 à 20:33

SI ! J'espère qu'ils vont être bons, voire excellents. Parce qu'ils sont PARTOUT, PARTOUT, depuis quelques semaines ! Comme disait Ventura :"- Ca r'vient comme une odeur de choux !-" Je ne peux ouvrir ma télé , quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit sans voir leurs tronches , par ailleurs forts sympathiques (mais attention à l'overdose), voir et revoir le même extrait, la même bande annonce, et le même macking-off ! Jusqu'à la nausée ! Il n'y a guère que la météo qu'ils n'ont pas présenté. Et je me demande pourquoi un tel Barnum autour de ce film (qui sera ce qu'il sera ) alors que tant de jeunes auteurs ne peuvent se faire connaitre…Dany Boon affirme qu'il se fiche de faire beaucoup d'entrées. Doit on le croire devant cette avalanche de prestations en amont ? Mais le film sort demain  : Ouf ! Bonne chance à eux quand même. Quoi que si la chance et la bonne fortune n'est pas au rendez vous après un tel tapage, c'est à se poser bien des questions sur le fonctionnement du Showbizz…


Répondre

De Impétueux, le 23 décembre 2011 à 22:23
Note du film : 0/6

Que c'est triste de voir Benoît Poelvoorde, qui aurait pu être un grand acteur – à preuve Le vélo de Ghislain Lambert, Jean-Philippe et, bien plus forts, C'est arrivé près de chez vous et l'exceptionnel Les convoyeurs attendent – que c'est triste de voir ce grand comédien se vautrer dans le graillon humanistoïde de Dany Boon !

Bienvenue chez les ch'tis était pénible, et insultant pour les gens du Nord, mais jouait sur un véritable sujet : comment peut-on être Français en étant si différents, de Nice à Dunkerque. Mais Rien à déclarer, c'est artificiel, niais, bâti sur rien, parabolique sans consistance.

C'est du faux cinéma, celui qui a aujourd'hui tous les succès du monde : gluant d'empathie, égrillard, stupide, faussement sympathique. Du cinéma à vomir…

Personne ne s'en sort indemne…. à part, peut-être, et comme d'habitude, Karin Viard


Répondre

De Nadine Mouk, le 9 novembre 2015 à 00:08
Note du film : 0/6

Comme on dit sur les réseaux sociaux : + 1 .. Une comédie franchouillarde, au plus mauvais sens du terme. C'est juste ringard, inintéressant, pas drôle. Je n'ai pas trop compris le succès de Bienvenue chez les Ch'tis, celui de Rien à Déclarer est encore plus inconcevable. J'aime bien donner tort aux critiques, mais sur ce film ça me parait juste impossible. On est plus proche d'un très mauvais Eric et Ramzy que de la légèreté (!) d'un Bienvenue chez les ch'tis. Je n'ai pas ri ( très pipi/ caca, mauvais jeux de mots ), je n'ai pas été surprise (le déroulement de l'histoire est très très simpliste) J'ai eu la désagréable sensation d'un film réalisé à la va-vite pour ne pas faire refroidir la soupe nordique première !


Répondre

Installez Firefox
Accueil - Version bas débit

Page générée en 0.0043 s. - 5 requêtes effectuées

Si vous souhaitez compléter ou corriger cette page, vous pouvez nous contacter